gasteropode Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour, Est-ce quelqu'un a déjà présenté l'album Ami-Ami de Rascal et Girel, à l'épreuve ? Si oui, comment a étét perçu le choix et quellles ont été les questions possibles du jury ? Merci d'avance
michmich60 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 je ne l'ai pas preparer mais je sais qu'ils vont vouloir te faire dire que le titre est equivoque car dans ami-ami il y a miam c tout ce que je peux te dire
pitchoune26 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bonsoir! Voici un site ou on nous lit le livre! LA LECTURE
gasteropode Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 Merçi beaucoup. Je dois dire que j'aime vraiment cet album tant par l'histoire et ses fins possibles que par les superbes illustrations.
goldenmiss Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Merci Pitchoune 26!! J'ai justement un devoir à faire sur ce livre et impossible de le trouver à la bibliothèque, donc ça m'arrange bien..
zazou19 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 J'ai découvert ce livre il y a quelques semaines. il m'a d'abord laissé perplexe à cause de sa fin ambigue!!! et puis à force de le lire et de lire des choses dessus (piochées sur internet!) bn j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire!!! :P
Messages recommandés