maya59 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour, je recherche les sujets des devoirs boosté 1 en français et math.Si quelqu'un veux bien me les scanner cela serait trés gentil.(en échange je peux vous scanner un devoir forprof de l'an dernier).Merci voici mon mail:maya.lille@laposte.net
Malakime Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Moi je le cherche aussi, ce serait très sympa car on a accès au corrigé sur le forum forprof et ça donne envie (enfin envie... tout est relatif ) Aurore
christy Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 coucou tout le monde ! je suis aussi très intéressée par ce devoir boosté 1 sur le théâtre ! en échange, je peux, comme maya, vous envoyer un devoir forprof de l'an dernier ou devoir boosté de l'année d'avant (c'est un original !) (par exemple "la poésie" !) enfin si ça intéresse quelqu'un ! bonne continuation à toutes et à tous !
delphmax Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 salut je suis aussi intérressé par le devoir sur le théâtre. Je suis au cned alors si vous voulez quelque chose n'hésitez pas! merci
sandrine062 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Quelqu'un a-t-il réussi à se procurer les sujets des devoirs boostés1? j'ai juste les corrigés.
crapouille_76 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 coucou tout le monde !je suis aussi très intéressée par ce devoir boosté 1 sur le théâtre ! en échange, je peux, comme maya, vous envoyer un devoir forprof de l'an dernier ou devoir boosté de l'année d'avant (c'est un original !) (par exemple "la poésie" !) enfin si ça intéresse quelqu'un ! bonne continuation à toutes et à tous ! Un devoir sur la poésie ça m'interesserait beaucoup. Par contre je suis au cned...mon mail: crapouille_76@hotmail.com
Messages recommandés