Kiki Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Bonsoir ; J'ai demandé un RDV à l'inspecteur (suite post "perte de repères) mardi après-midi. La secrétaire m'a dit : "Ah, vous voulez un RDV, je vais voir" puis :"Je ne peux pas vous donner de RDV maintenant ". Elle a pris mon n° de tél mais depuis elle ne m'a pas rappelée. Avez-vous déjà demandé à rencontrer l'inspecteur et combien de temps cela vous a-t-il pris pour avoir un RDV ? Merci pour réponse parce que j'ai comme l'impression qu'on ne veut pas me voir.
téchiney Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 J'ai aussi demandé une intervention auprès de mon ien qui ne m'a pas répondu.Mais je ne désespère pas...
celine Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 ça dépend des inspecteurs, la nôtre donne un rendez vous dans la semaine ou la quinzaine...demande à tes collègues. En tous les cas bon courage!
srt Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Dans ma circo, on a même son numéro "perso" (portable) et il se veut très facile d'accès... Essaie d'avoir au moins son mail de boulot ou son numéro de ligne (peut être à voir avec lessyndicats que tu as contactés?). Bon courage
Messages recommandés