Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

j'ai juste aperçu le moment où Cynthia et Marina sont sur le perron.

Mais j'ai pas pu en voir plus : mon chéri a change de chaine en me disant "mais t'as pas honte de regarder ça ?" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

Même que Ludo soutient que, non, ils ne s'embrassaient pas, juste ils étaient enlacés... :closedeyes::angel_not:
oui oui c'est bien ca: ils nous prennent pour des cons!

Surtout que leur petit manège de "on est juste super pote" ca va pendant un moment, mais après faut pas pousser mémé dans les orties hein!

j'ai juste aperçu le moment où Cynthia et Marina sont sur le perron.

Mais j'ai pas pu en voir plus : mon chéri a change de chaine en me disant "mais t'as pas honte de regarder ça ?" :o

:lol: bah faut lui dire que NON! on assume ici!! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh j'adoooooooooooooooore les quotidiennes comme ça :):D

Personne ne lit les journaux à sensation pour voir s'ils parlent du kickage de ludo et domi :P et le fiancé italien, il est où d'abord ???

Enfin, j'étais mdr quand j'ai vu ce qui se passait j'ai tout de suite pensé à Néo ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est vrai ca??!!! personne ne lit voici ici?? ou un truc du genre?!! faut qu'on en sache plus là!!!

Demain j'irai enqueter sur le terrain: direction le buraliste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme tps on ne trouvera pas grand chose je pense vu que tout se passe en salle CSA et qu'ils ont le toupet de continuer à nier, meme auprès des autres élèves...

Mais bon... tout le monde le sait qu'ils sont ensemble et depuis ce soir on a eu vraiment confirmation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiiiis j'ai vu la quotidienne!!!! :P :P C'est vrai que là, y avait matière à parler, hein, Néo??? ;)

Alors, pour info, je lis Voici et Voilà et compagnie, et ils ne disaient rien sur la star ac, cette semaine en tout cas.....

Sinon, le Cyril, moi j'en peux plus. Il m'agaaaaaaaaaace avec sa voix de crécelle!!! Vous avez vu quand ils ont découvert qu'il y avait 2 mecs qui étaient entrés dans le chateau, ils avaient des "projectiles" pour leur jeter. Fallait voir le Cyril, il tenait ça avec la main qui pendait sur le côté ( façon Serrault dans la cage aux folles... ;) :P :P ). Non mais franchement! Y a plus aucun doute non plus, là-dessus. Et comment il s'exprime!

Aujourd'hui, son mot favori était "festif"...:lol: :lol: Tout était festif selon lui!!

bref...

En ce qui concerne Ludo et Domi, on les voit pas bcp....:whistling: mais peut-être parce qu'il y a plus de chose à dire sur les autres!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiiiis j'ai vu la quotidienne!!!! :P :P C'est vrai que là, y avait matière à parler, hein, Néo??? ;)

Alors, pour info, je lis Voici et Voilà et compagnie, et ils ne disaient rien sur la star ac, cette semaine en tout cas.....

Sinon, le Cyril, moi j'en peux plus. Il m'agaaaaaaaaaace avec sa voix de crécelle!!! Vous avez vu quand ils ont découvert qu'il y avait 2 mecs qui étaient entrés dans le chateau, ils avaient des "projectiles" pour leur jeter. Fallait voir le Cyril, il tenait ça avec la main qui pendait sur le côté ( façon Serrault dans la cage aux folles... ;) :P :P ). Non mais franchement! Y a plus aucun doute non plus, là-dessus. Et comment il s'exprime!

Aujourd'hui, son mot favori était "festif"... Tout était festif selon lui!!

bref...

En ce qui concerne Ludo et Domi, on les voit pas bcp.... :whistling: mais peut-être parce qu'il y a plus de chose à dire sur les autres!!!!!!

Ah oui pour le Cyril c'est clair qu'il n'y a aucun doute sur lui :P

Mais alors les deux kickeurs ils m'agacent!!! Pis normal qu'on les voit pas beaucoup... ils passent leur temps en salle CSA!!(c'est pour ca qu'on les voit jamais et c'était flag pour la surprise de Brice et JC)!! qu'ils se barrent faire leurs cochoncetés ailleurs! naméoh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de voir ça en video sur le site de la star ac !!! Cynthia et Marina qui surprennent Domi et Ludo, et qui disent les avoir vu s'embrasser !!! :P

et puis pour la confirmation : dans une autre video du site, y'a Cynthia qui raconte à Marina que Domi est venue la voir et qu'elle lui a dit "alors, voilà, vous avez vu... Vous avez fait exprès ?!"

Comme quoi.... ça montre bien qu'il se passait bien quelque chose !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de voir ça en video sur le site de la star ac !!! Cynthia et Marina qui surprennent Domi et Ludo, et qui disent les avoir vu s'embrasser !!! :P

et puis pour la confirmation : dans une autre video du site, y'a Cynthia qui raconte à Marina que Domi est venue la voir et qu'elle lui a dit "alors, voilà, vous avez vu... Vous avez fait exprès ?!"

Comme quoi.... ça montre bien qu'il se passait bien quelque chose !! :D

Comme quoi...

NEO A TOUJOURS RAISON!!! :D:cool:

Ps: quel c*****d ce Ludo quand meme de continuer à nier!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment eu trop peur de la demi-finale qui approche ... alors ça y est comme ça comme ça passionne tout le monde... ils ne peuvent pas être virés.

Le pauvre fiancé en Italie, il doit etre vraiment énervé :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...