Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

J'espère que c'est MArina qui aura la showcase parce que c'était trop bien ses evals :rolleyes:

Oui moi aussi! Je pense que ce sera elle.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

De quoi? De quoi?????? Il s'est passé quoi? C'est quoi cette histoire de showcase???????? Néooooooo, tu me racontes? :P :P (M'en veuillez pas les filles, mais franchement, c'est le meilleur dans l'art de raconter la starc ac'!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est MArina qui aura la showcase parce que c'était trop bien ses evals :rolleyes:

Je verrais ça demain alors :D

Ma pauvre Ode, je suis MDR devant ta signature, ce que ça te rapporte à participer à des jeux sur EDP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore jouer :D viens donc jouer avec nous ;) et je le cherche bien quand meme, et encore t'as pas tout vu :P

Lisachou, le meilleur des evals a droit à un concert privé dans une salle parisienne mercredi :) et donc c'est Marina :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi? De quoi?????? Il s'est passé quoi? C'est quoi cette histoire de showcase???????? Néooooooo, tu me racontes? :P :P (M'en veuillez pas les filles, mais franchement, c'est le meilleur dans l'art de raconter la starc ac'!!! ;) )

J'arriveeeeeeeee :zorro::D

Alors j't'explique le truc: vu que depuis qu'ils savent qu'ils font la tournée, ils se foutent un peu des évals et ont, selon les profs, tendance à les bacler (les évals, pas les profs :D ). Pour remédier à cet énooooooooooorme et gravissime problème, ALJ a décidé de mettre un peu de piment dans tout ca et de donner un enjeu aux évals! C'est ainsi qu'il a été décidé que le premier du classement à l'issue des évals, auraient la chance et l'honneur de faire un showcase (en gros il a le droit de faire un concert tout seul dans une sale parisienne). Tu vois, aux anes on leur met une carotte devant le museau pour les faire avancer, aux élèves on les excite avec un showcase :P

Donc du coup ils se sont trop déchirés sur les évals (quoique...): Cynthia était persuadée d'avoir cassé la baraque et pensait donc être la première.. MAIS NON pas de bol :P ; les profs ont détesté ce qu'elle a fait, selon eux, depuis quelques temps elle stagne (comme l'eau!).

Bref le tout c'est joué entre Cyril et Marina (Dominique étant hors compèt car aphone) et c'est la belle Marina qu'a gagné! :P

Du coup elle va faire un ptit concert toute seule comme une grande dans pas longtemps!

Valaaaaaaaaaaa

Ca fera 58,12 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...