Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

du lieu ou il tournait le clip car il trouvait qu'on lui avait salement repondu dans les dents...euh, il avait pas

totalement faux

et le cyril qui est au zapping auj!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

du lieu ou il tournait le clip car il trouvait qu'on lui avait salement repondu dans les dents...euh, il avait pas

totalement faux

et le cyril qui est au zapping auj!!!

Tant de rebondissements, et pourtant je n'ai loupé que 2 jours !!!

Heureusement que je peux tout suivre grâce à vous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du lieu ou il tournait le clip car il trouvait qu'on lui avait salement repondu dans les dents...euh, il avait pas

totalement faux

et le cyril qui est au zapping auj!!!

il l'a fait ou pas le clip du coup?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du lieu ou il tournait le clip car il trouvait qu'on lui avait salement repondu dans les dents...euh, il avait pas

totalement faux

et le cyril qui est au zapping auj!!!

il l'a fait ou pas le clip du coup?

Ouais mais il avit du mal à sourir quand même :P

Bon ce soir, pas folichon folichon <_< je préférais quand ça kickait moaaaaaaaaaaaaa :D

Ah si, mes réponses aux questions des fans................question à Cynthia "maintenant que vous êtes copines toi et domi blablabla" et Cynthia morte de rie "euh comment dire, on n'est pas vraiment redevenue copines..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, moi j'ai pas trouvé ça sympa de la aprt de Cynthia et Marina! Elles ont critiqué Domi et elles s'envoyaient des fleurs! Pffffffffffff C'est pitoyable et puérile au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aH oui ça c'était puérile!! mais bon elles se lâchent ...ce qui serait drôlé c'est que la dernière semaine ce soit Cynthia Domi :D elles vont se battre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domi s'en ai pris plein les dents par l'intermédiaire du cours de philippe :D
Nan, moi j'ai pas trouvé ça sympa de la aprt de Cynthia et Marina! Elles ont critiqué Domi et elles s'envoyaient des fleurs! Pffffffffffff C'est pitoyable et puérile au possible.

Du même avis que Lisachou, on aurait dit des gamines les deux! Affolant!

aH oui ça c'était puérile!! mais bon elles se lâchent ...ce qui serait drôlé c'est que la dernière semaine ce soit Cynthia Domi :D elles vont se battre :D

Ben quand ils ont demandé contre qui ils aimeraient etre en finale, Dominique a dit "contre cynthia" j'ai trouvé ça bien.

Cynthia je sais pas pourquoi mais c'est clair qu'elle préfèrerait etre contre marina!

D'ailleurs elle flippe méchamment pour vendredi, je suis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est plus qu'officiel... Ludo a embrassé (et ptet plus) Domi :D

Il était invité chez Cauet ce soir... et bien sur ce dernier lui a posé la question.

Ludo au début à répondu par la négative... et la Cauet lui demande de lever la main droite et de jurer...

Le Ludo il veut faire style et s'exécute mais en levant la main gauche :lol:

Bien sur ca n'a pas échappé à Cauet et du coup il lui redemande s'il a embrassé Domi et de répondre en levant la main droite et en le jurant sur la tete de sa mère :D

Et là, il est devenu tout rouge et a pas voulu :D:D

Ps: apparemment Domi est tjs avec son mec... soit disant qu'il a pris un billet pour venir la voir sur un prime :huh: Moi je parie que c'est pas vraaaaaai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est plus qu'officiel... Ludo a embrassé (et ptet plus) Domi :D

Il était invité chez Cauet ce soir... et bien sur ce dernier lui a posé la question.

Ludo au début à répondu par la négative... et la Cauet lui demande de lever la main droite et de jurer...

Le Ludo il veut faire style et s'exécute mais en levant la main gauche :lol:

Bien sur ca n'a pas échappé à Cauet et du coup il lui redemande s'il a embrassé Domi et de répondre en levant la main droite et en le jurant sur la tete de sa mère :D

Et là, il est devenu tout rouge et a pas voulu :D:D

Ps: apparemment Domi est tjs avec son mec... soit disant qu'il a pris un billet pour venir la voir sur un prime :huh: Moi je parie que c'est pas vraaaaaai

ouaiiiiiiiiii je viens de voir ça aussi , c'est meme certain !!! :P

et genre, a la fin il lui demande s'il a couché avec, il a pas le temps de répondre et il lui demande s'il a mis des préservatifs, et il répond "oui !" :P

toutes façons ça se voit, meme qd il dit non, c'est pas des NON francs. Et il a rien répondu qd Cecile a dit , toutes façons on le sait que vous étiez ensemble, meme si tu le dis pas, nous on sait :) . Et il a rien répondu. hi hi hi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...