Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Contente que Ludo soit parti, car il faisait vraiment "tache" par rapport aux autres.

Par contre pour la finale je vois bien Cyril, Domi car Cynthia est être sur la scellette au niveau des votes pour qu'ils n'arrêtent pas de faire des magnétos sur elle et même la déguiser en vache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

Tu sais pour être déguisée en vache elle devait être partante car il faut un sacré sens de l'auto-dérision

Je vois mal la Domi faire ça par exemple <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai cette finale là :) mais j'ai peur qu'on nous colle la Domi! Bouuuuuuuuuuuu je la supporte plus <_<

pareil...

j'aimerais bien que Marina gagne ou au pire Cynthia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que nous sommes tous gagnés par le même virus : je n'accroche plus du tout avec Dominique. Déjà que j'avais un peu de mal tout en reconnaissant son travail et sa voix mais là je ne peux plus. :blush:

Donc une finale Cynthia/Marina me plairait également :)

Marina a été magnifique hier soir sur la chanson de Léo Ferré, j'avais des frissons partout et Richard Cross m'a trop fait rire......façon de parler....c'était émouvant et je suppose une belle récompense pour un prof de chant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour être déguisée en vache elle devait être partante car il faut un sacré sens de l'auto-dérision

Je vois mal la Domi faire ça par exemple <_<

c'est clair !

Dominique elle m'insupporte aussi de plus en plus, tout comme vous !

Cynthia comme beaucoup au début j'avais du mal, mais je la trouve tres sympa maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non, moi j'ai toujours aimé Cynthia, mais pas Dominique.... et le temps ne fait que renforcer mes a priori.

Par contre Marina j'avais du mal, et pour le coup je trouve qu'elle s'est "révélée", pour employer leur jargon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour être déguisée en vache elle devait être partante car il faut un sacré sens de l'auto-dérision

Je vois mal la Domi faire ça par exemple <_<

Je suis tout à fait d'accord avec toi :)
:D Non, moi j'ai toujours aimé Cynthia, mais pas Dominique.... et le temps ne fait que renforcer mes a priori.

Par contre Marina j'avais du mal, et pour le coup je trouve qu'elle s'est "révélée", pour employer leur jargon :P

Moi je préférais Domi et j'avais beaucoup de mal avec Cynthia avant mais j'ai changé d'avis : je préfère Cynthia maintenant :huh: Mais toujours du mal avec Marina ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée lire d'autres forums où ça parle de la star ac et c'est drole les avis sont complètement différents des vôtres!

c'est synthia qui est jugée insupportable car grimançante sans arret, surnotée, favorisée etc... et Dominique qui est appréciée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...