NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Par contre la robe de Marina on dirait un sac à patates
NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 On dirait qu'il fait du playback le Lionel
alloelisa Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 ouh là, Domi a déjà failli se cacher la figure en descendant les marches :P j'aime pas quand Marina force la voix caSSer :P ils lui mettent tjrs ce genre de robes à Marina pour les primes.
NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Joey Starr à la star ac !! c'est la meilleure!! j'aurais jamais cru qu'il ferait ca un jour! mdrrr
alloelisa Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Joey Starr à la star ac !! c'est la meilleure!! j'aurais jamais cru qu'il ferait ca un jour! mdrrr pffffff, je sais meme pas quoi en penser. A mon avis ça devait etre bien payé :P
celin Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Joey Starr à la star ac !! c'est la meilleure!! j'aurais jamais cru qu'il ferait ca un jour! mdrrr pffffff, je sais meme pas quoi en penser. A mon avis ça devait etre bien payé :P c'est clair par ici la monnaie!!! :P
NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Joey Starr à la star ac !! c'est la meilleure!! j'aurais jamais cru qu'il ferait ca un jour! mdrrr pffffff, je sais meme pas quoi en penser. A mon avis ça devait etre bien payé :P C'est clair! pis il a bien pu faire sa pub pour son concert!Sinon vous avez pas remarqué un truc...? y'a pas le mec de Domi
alloelisa Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Joey Starr à la star ac !! c'est la meilleure!! j'aurais jamais cru qu'il ferait ca un jour! mdrrr pffffff, je sais meme pas quoi en penser. A mon avis ça devait etre bien payé :P C'est clair! pis il a bien pu faire sa pub pour son concert!Sinon vous avez pas remarqué un truc...? y'a pas le mec de Domi tu m'étonnes le pauvre, il est bien cocu ! et puis à mon avis c'est fini entre eux. Mais en ts cas moi je l'ai jamais vu l'appeler au téléphone, peut etre que ceux qui ont le live ont déjà vu ?
NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Mouarf du coup Kamel a pas fait chanter les filles sur les magnolias tellement elles arrivaient pas à chanter avec les cerceaux (surtout Marina)
alloelisa Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Mouarf du coup Kamel a pas fait chanter les filles sur les magnolias tellement elles arrivaient pas à chanter avec les cerceaux (surtout Marina) c'était tres kitsch en tous cas, limite Veronique et Davina :P
NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Arf y'a plus de personnes pour Domi dans le public! bon ca veut rien dire mais ca me fait chier pour Marina
NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Domi en fait trop je trouve sur L'Hymne à l'amour...
Messages recommandés