alloelisa Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Arf y'a plus de personnes pour Domi dans le public! bon ca veut rien dire mais ca me fait chier pour Marina ah ? J'ai pas remarqué ! <_<
NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 le public chante "Domi en finale domi en finale domi domi domi en finale" <_< Raphie une belle hypocrite sur ce coup là en disant qu'elle est d'accord avec PN... hier encore elle disait qu'on n'avait pas le droit de s'approprier une chanson...
pike Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Marina sur l'hymne à l'amour je l'ai trouvée très bof bof!
NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Moi j'ai aimé aucune des deux On entend que Domi sur le refrain de Moby
lapuce06 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Moi j'ai aimé aucune des deux On entend que Domi sur le refrain de Moby Mais au moins, elle, elle chante juste contrairement à Marina: c'était faux
Valérie77 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Ah ouaaaaais t'as carrément été à la star ac!!Remarque ca doit etre sympa!! tu passes une bonne soirée et tu vois des artistes! Et pour ALJ ca m'étonnes pas!! T'as pas pris de photo? C'est impossible: detecteur de métaux et fouille avant d'entrer sur le plateau Bref on a passé une chouette soirée à coté de Kamel, ALJ et Mikeal Youn!
NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 C'est impossible: detecteur de métaux et fouille avant d'entrer sur le plateau Bref on a passé une chouette soirée à coté de Kamel, ALJ et Mikeal Youn! ah ouais qd meme!!!Et avec le téléphone?? y'en a plein qui l'ont dans le public :P
Valérie77 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 C'est impossible: detecteur de métaux et fouille avant d'entrer sur le plateau Bref on a passé une chouette soirée à coté de Kamel, ALJ et Mikeal Youn! ah ouais qd meme!!!Et avec le téléphone?? y'en a plein qui l'ont dans le public :P Non car ca sonne ---> fouille au corps ---> "allez ranger votre téléphoen au vestiaire! Merci!"
NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 C'est impossible: detecteur de métaux et fouille avant d'entrer sur le plateau Bref on a passé une chouette soirée à coté de Kamel, ALJ et Mikeal Youn! ah ouais qd meme!!!Et avec le téléphone?? y'en a plein qui l'ont dans le public :P Non car ca sonne ---> fouille au corps ---> "allez ranger votre téléphoen au vestiaire! Merci!" et bé! meme à Bercy pour les plus grande star y'a pas tout ca!! tu peux rentrer avec une arme!!
Valérie77 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 C'est impossible: detecteur de métaux et fouille avant d'entrer sur le plateau Bref on a passé une chouette soirée à coté de Kamel, ALJ et Mikeal Youn! ah ouais qd meme!!!Et avec le téléphone?? y'en a plein qui l'ont dans le public :P Non car ca sonne ---> fouille au corps ---> "allez ranger votre téléphoen au vestiaire! Merci!" et bé! meme à Bercy pour les plus grande star y'a pas tout ca!! tu peux rentrer avec une arme!!
Nath79 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 pour le moment c'est assez bof pour toutes les chansons En tout cas la palme des fausses notes sur la chanson d'Evanescence :o .... Chanter ce n'est pas seulement une mise en scène de K Ouali
NéoPhyte Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 pour le moment c'est assez bof pour toutes les chansons En tout cas la palme des fausses notes sur la chanson d'Evanescence :o .... Chanter ce n'est pas seulement une mise en scène de K Ouali complètement d'accord!! le prime est nul et je m'ennuie du coup je regarde plus :P
Messages recommandés