Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

pour le moment c'est assez bof pour toutes les chansons :blush:

En tout cas la palme des fausses notes sur la chanson d'Evanescence :o .... Chanter ce n'est pas seulement une mise en scène de K Ouali :ninja:

tout à fait d'accord, la voix de Domi en plus n'était pas tres claire, a moitié éraillée ou je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

ET bien moi je soutiens à fond DOMINIQUE...Je supporte de moins en moins Marina: trop lunatique, toujours sur la défensive et un brin agressive...

ALLEZ DOMIIIIIIIIIIi :)

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est assez bof pour toutes les chansons :blush:

En tout cas la palme des fausses notes sur la chanson d'Evanescence :o .... Chanter ce n'est pas seulement une mise en scène de K Ouali :ninja:

tout à fait d'accord, la voix de Domi en plus n'était pas tres claire, a moitié éraillée ou je ne sais quoi...

Elle est certainement + juste que Marina en règle générale!

Allez DOMI!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est assez bof pour toutes les chansons :blush:

En tout cas la palme des fausses notes sur la chanson d'Evanescence :o .... Chanter ce n'est pas seulement une mise en scène de K Ouali :ninja:

tout à fait d'accord, la voix de Domi en plus n'était pas tres claire, a moitié éraillée ou je ne sais quoi...

Elle est certainement + juste que Marina en règle générale!

Allez DOMI!!!!!!!! :)

DOminique juste , ce n'est malheureusement pas souvent le cas quand elle a ses "super méga" mise en scènes :ninja: Par contre qu'est ce qu'elle crie <_<

Mais enfin le prime a eu 3 minutes d'intéret avec la superbe interprétation de La Mama :wub:

Bravo Marina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOminique juste , ce n'est malheureusement pas souvent le cas quand elle a ses "super méga" mise en scènes :ninja: Par contre qu'est ce qu'elle crie <_<

Mais enfin le prime a eu 3 minutes d'intéret avec la superbe interprétation de La Mama :wub:

Bravo Marina

Nath86, ce n'est pas la première fois que je lis tes posts et je trouve tes messages assez durs envers Dominique...Je pense que même si tu préfères Marina, cela ne remet pas en cause le talent de Dominque. De là à dire quelle crie sur scène... <_< , je ne suis pas d'accord

Et perso, je n'ai pas vraiment accroché sur le titre de La mamma...car la chanson est trop....longue à mon goût...me suis bien ennuyée :D

Sans rancune ;)

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, Ludo , le retour ! !!! lol

et en plus il a dit des trucs qui ont fait s'exclamer Domi : "je suis sorti avec Domi....!!!" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, Ludo , le retour ! !!! lol

et en plus il a dit des trucs qui ont fait s'exclamer Domi : "je suis sorti avec Domi....!!!" lol

OOOOOh BRIIIIIIIIce le retour....toujours égal à lui-même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOminique juste , ce n'est malheureusement pas souvent le cas quand elle a ses "super méga" mise en scènes :ninja: Par contre qu'est ce qu'elle crie <_<

Mais enfin le prime a eu 3 minutes d'intéret avec la superbe interprétation de La Mama :wub:

Bravo Marina

Nath86, ce n'est pas la première fois que je lis tes posts et je trouve tes messages assez durs envers Dominique...Je pense que même si tu préfères Marina, cela ne remet pas en cause le talent de Dominque. De là à dire quelle crie sur scène... <_< , je ne suis pas d'accord

Et perso, je n'ai pas vraiment accroché sur le titre de La mamma...car la chanson est trop....longue à mon goût...me suis bien ennuyée :D

Sans rancune ;)

Emilie

Ce n'est pas que je suis dure envers Domi C'est juste qu'il y en a plus que marre du parti pris de tous les profs et de sa mise en avant évidente à chaque prime :ninja: ...

Faut pas pousser et dire que Domi est "extraordinaire", c'est tout... et pour moi sans être dure avec elle je ne trouve pas que Domi soit super talentueuse comme certains le prétendent

San rancune non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marina, elle est merveilleuse, talentueuse, belle, tendre, lunatique, travailleuse, et je l'aime! Valà... :wub:

Vous pourrez dire et penser ce que vous voudrez, m'en fiche, elle va gagner! :bleh:

MARINAAAAAAAA!!!!

:applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...