Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

à 2% près, pfffff n'importe quoi :P

59 % - 41% = 2% ???? :huh: et ben alloelisa faut revoir tes methodes de calcul :D

bon ben semaine prochaine, cyril meme si ça ne menchante guere... m'enfin j'attends le cd de marina ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

à 2% près, pfffff n'importe quoi :P

59 % - 41% = 2% ???? :huh: et ben alloelisa faut revoir tes methodes de calcul :D

bon ben semaine prochaine, cyril meme si ça ne menchante guere... m'enfin j'attends le cd de marina ;)

lolll, ben moi j'avais cru voir : 49 et 51 % :huh:

Enfin toute façon peu importe, le résultat est le meme : au revoir Marina... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas surprise... :(

De toute, c'est bien au tour d'un garçon de gagner, non?

Pis oui, moi j'attends de voir ce que Marine va devenir, et Jean-Charles aussi, j'aimais bien son style (pardon, son univers :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprise du résultat étant donné que les chansons super douces c'est plus le trip de marina et qu'ils l'ont mises en avant avec tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B a moi vu la finale, c'est décidé je ne regarde plus... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprise du résultat étant donné que les chansons super douces c'est plus le trip de marina et qu'ils l'ont mises en avant avec tout ça!

Euh en même temps quand tu voir les superbes tenues vestimentaires de Dominique hier soir et le minable sac à patates doré que Marina a gardé toute la soirée, ça peut aussi influencer les jeunes (ceux qui votent....).

Et puis là Cyril a la voie royale pour la gagner cette finale ... mais du coup sans moi ;) . Va falloir trouver autrechose à regarder à la tv vendredi prochain :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tout pourri... Pis le nikos qui met toujours 3 plombes là... :ninja:

Hier zhomme a chronométré, entre le moment où il a eu l'enveloppe dans la main, et le moment où il a annoncé le nom, il s'est passé plus de 2min30 !

M'en fous, la semaine prochaine je regarde pas non plus, m'énervent trop les 2 qui restent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait mon chéri : après une grosse, ils vont faire gagner un noir, histoire de ne pas être traités de "sectaires". Je n'ai rien contre eux (moi-même, étant d'origine italienne et pas très mince) mais ce n'étaient pas les meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, moi j'ai une petite question. Peut-être que quelqu'un a déjà donné la réponse, mais je l'ai pas vue.

Pourquoi, dans le dernier clip de la star ac (Porque te vas) il y a Judith????? Qu'est-ce qu'elle fout là, celle-la? Elle ne fait même pas la tournée! En plus, s'il fallait repêcher qq'un à la place de Gaël, ce serait en toute logique Elfy ou Nicolas....

J'attends vos explications!!! (Et ne me dites pas que c'est parce qu'elle "passe bien à l'écran" parce que ça va pas me plaire comme explication!!! Je veux savoir ce qu'a dit la prod pour se justifier! ;);) :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je sais pas... y'a les autres émilinés ou pas? (Nico, Elfy, Fafa, Céline...?) parce qu'à ce moment là ce serait normal: la prod ferait le clip avec tous les candidats...

Si c'est pas le cas j'en sais rien! ptet paskelle a kické avec la prod :D ou alors ptet paskelle danse bien :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...