Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Heu, moi j'ai une petite question. Peut-être que quelqu'un a déjà donné la réponse, mais je l'ai pas vue.

Pourquoi, dans le dernier clip de la star ac (Porque te vas) il y a Judith????? Qu'est-ce qu'elle fout là, celle-la? Elle ne fait même pas la tournée! En plus, s'il fallait repêcher qq'un à la place de Gaël, ce serait en toute logique Elfy ou Nicolas....

J'attends vos explications!!! (Et ne me dites pas que c'est parce qu'elle "passe bien à l'écran" parce que ça va pas me plaire comme explication!!! Je veux savoir ce qu'a dit la prod pour se justifier! ;);) :P )

On en parlait à l'école et une de mes collègues a expliquer que c'est parce qu'elle a des origines espagnoles et qu'au début de la star ac' elle avait demandé à la chanter.. Mais, d'après ce que j'ai compris, ça ne change rien pour la tournée et tutti cuenti!! Elle n'y sera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

Heu, moi j'ai une petite question. Peut-être que quelqu'un a déjà donné la réponse, mais je l'ai pas vue.

Pourquoi, dans le dernier clip de la star ac (Porque te vas) il y a Judith????? Qu'est-ce qu'elle fout là, celle-la? Elle ne fait même pas la tournée! En plus, s'il fallait repêcher qq'un à la place de Gaël, ce serait en toute logique Elfy ou Nicolas....

J'attends vos explications!!! (Et ne me dites pas que c'est parce qu'elle "passe bien à l'écran" parce que ça va pas me plaire comme explication!!! Je veux savoir ce qu'a dit la prod pour se justifier! ;);) :P )

On en parlait à l'école et une de mes collègues a expliquer que c'est parce qu'elle a des origines espagnoles et qu'au début de la star ac' elle avait demandé à la chanter.. Mais, d'après ce que j'ai compris, ça ne change rien pour la tournée et tutti cuenti!! Elle n'y sera pas

Ouai moi je l'ai entendu quand elle en a parlé lors d'une des émissions : elle a dit que qd elle avait appris qu'ils allaient la sortir avec le clip et tout, elle a demandé à y participer car elle adorait cette chanson et avait des origines espagnoles. Et la prod a accepté sa demande. Mais en meme temps, peut etre qu'il leur fallait une fille de plus pour que ça tombe juste dans les couples qui dansent dans le clip , ça les a peut etre arrangé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les filles je vous brief: ce soir je ne suis pas là, et je vais donc rater la finale de la star ac (haaaan trop les boules :P :D ) et je suis meme pas sur de rentrer pour l'annonce du vainqueur!

J'attends donc beaucoup de vous ce soir: z'avez intérêt de tout bien commenter comme j'ai pu le faire depuis 4mois :D

Je veux être au courant de tout et dans les moindres détails!!!

Merciiiiiiiiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qq temps, je me suis vraiment lassée de la star ac, y a moins de monde; même les primes! J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes artistes qui viennent (et reviennent ) !

Ce soir, je vais regarder...............en plus il y a Magali Vae et je me demande bien comment ils vt la présenter "la grande gagnante de la star ac 5 qui a vendu 3 disques" "alors Magali, des conseils à dominique et Cyril?" "euh non, ils sont plus pro que moi!!" C'est pas méchant pour elle ms c'est l'archétype de la fille d'à peine 20 ans ,qui a des tas d'idoles, qui chante comme ces idoles, ms qui n'a pas le charisme, la motivation qu'une Dominique!! Magali c'est une fiolle simple et j'aime bien les filles simples ms il est difficile d'être fan de qqn qui est comme toi ( je parle pas de moi ms des ados )

Je pense que c'est Cyril qui va gagner..............

Sinon, j'ai pas tt suivi ms qui va remplacer Gael sur la tournée?

Allez dernière soirée Star Ac ...................jusqu'à septembre prochain! (et plus de "dadadada feel the love géneration" :D:D )

A qd un EDPien qui se présente à la star ac ou la nouvelle star? Avec un gros panneau "vive les EDPiens!!!" :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je vais regarder...............en plus il y a Magali Vae et je me demande bien comment ils vt la présenter "la grande gagnante de la star ac 5 qui a vendu 3 disques" "alors Magali, des conseils à dominique et Cyril?" "euh non, ils sont plus pro que moi!!" C'est pas méchant pour elle ms c'est l'archétype de la fille d'à peine 20 ans ,qui a des tas d'idoles, qui chante comme ces idoles, ms qui n'a pas le charisme, la motivation qu'une Dominique!! Magali c'est une fiolle simple et j'aime bien les filles simples ms il est difficile d'être fan de qqn qui est comme toi ( je parle pas de moi ms des ados )
:lol::applause:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil.

Je ne regarde plus que tres rarement.

Même les primes m'agacent.

J'aimais bien qd y'avait Ludo, au moins y'avait de choses à raconter avec Domi :P

Ce matin j'ai entendu à la radio que les premiers sondages donnaient Dominique gagnante (et de loin), et que ces sondages-là soit disant ne s'étaient jamais trompé les autres années sur le gagnant de la star ac.

A voir...

Enfin moi maintenant je m'en fou. Mais bon par curiosité je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les primes m'agacent.

J'aimais bien qd y'avait Ludo, au moins y'avait de choses à raconter avec Domi :P

:lol::bleh:(moi zaussi :P )

ils ne racontaient rien, ils tricotaient !!!!!!!!! Faut suivreuhhhhhhhh !!!!!!!!! <_< :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les primes m'agacent.

J'aimais bien qd y'avait Ludo, au moins y'avait de choses à raconter avec Domi :P

:lol::bleh:(moi zaussi :P )

ils ne racontaient rien, ils tricotaient !!!!!!!!! Faut suivreuhhhhhhhh !!!!!!!!! <_< :P :P

oui, mais NOUS, NOUS racontions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas pour l'instant on fait tout un tapage autour des cordes vocales de Dominique..........alors vérité ou bluff pour faire monter les votes pour elle ? :huh:

Comment ça je suis pour Cyril :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas pour l'instant on fait tout un tapage autour des cordes vocales de Dominique..........alors vérité ou bluff pour faire monter les votes pour elle ? :huh:

Comment ça je suis pour Cyril :P ;)

C'est vrai, j'espère qu'ils vont pas nous saoûler toute la soirée avec ça. En même temps, je ne pense pas que ce soit de l'intox car avec Chimène Badi, Dominique chantait très peu et on a même entendu un petit déraillement de sa voix. J'espère qu'ils ne vont pas lui "flinguer" sa voix à la faire chanter sur le prime.

Sinon, SCANDALE : le play back de Françoise Hardy ! :ninja::ninja: Ca se passe de commentaires ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...