Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Bon, ben, début du reportage...

Duo (C+D),bof.............

duo (C+ Charles Aznavour), bien chanté, Comme ils disent...............

duo (D+ Chimène Badi)), de la voix, de la voix, Derrière l'amour, il y a...........

duo (C+Françoise Hardy), tout en douceur, on s'en doute :rolleyes: , Partir............

Reportage sur les motivations de Dom

Dom, seule, tableau ............. Mince, elle a oublié de s'habiller, elle est en dessous! :P Pi comme je comprends pas, je peux pas dire ce qu'elle a chanté! Mais la choré est d'enfer! :)

A vous les studios, pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

reportage avec Cyril : TF1 y va à fond sur les musiques de fond (:lol:)

limite ils vont nous faire chialer sur le départ de Gaël (si ça se trouve il aurait pu la gagner la Starac :huh: )

Domi : "Ludo, mon compagnon pendant toute cette aventure" : ah la la les kickeurs

allez maintenant c'est au tour de chanter du Obispo (j'adore celui-là :wub: )

allez tous ensemble :

L'IMPORTANT C'EST D'AIMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont tous là les gens de la Starac ! Mais y en a que je connais pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous là les gens de la Starac ! Mais y en a que je connais pas :huh:

Bah, vi, ce sont ceux du tout début, quand pas grand'monde regardait...

Et hop, un p'tit coup de rital, histoire qu'elle se sente pas trop perdue dans cette culture française qui n'est pas la sienne! :P

Alors, ça ça m'a énervée le jour où elle s'est plainte de cette trop vieille chanson française (l'Hymne à l'Amour, quand même! :o ), qu'elle ne connaît même pas... :ninja: L'avait qu'à rester chez elle alors, c'est vrai qu'en venant faire une émission en France, fallait bien qu'elle s'attende à chanter des chansons françaises quand même, non? :huh: C'est pas consensuel du tout, mais je m'en fous, parce que c'est pas raciste, ou même chauvin, mais quand on va dans un pays, faut épouser sa culture et picétou........

Bref.......... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est au tour de Magalie. Si ça se trouve, c'est sa famille qui a acheté les disques qu'elle a vendus. :D

je m'ennuie devant, heureusement je vais manger, j'ai faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, début du reportage...

Duo (C+D),bof.............

duo (C+ Charles Aznavour), bien chanté, Comme ils disent...............

duo (D+ Chimène Badi)), de la voix, de la voix, Derrière l'amour, il y a...........

duo (C+Françoise Hardy), tout en douceur, on s'en doute :rolleyes: , Partir............

Reportage sur les motivations de Dom

Dom, seule, tableau ............. Mince, elle a oublié de s'habiller, elle est en dessous! :P Pi comme je comprends pas, je peux pas dire ce qu'elle a chanté! Mais la choré est d'enfer! :)

A vous les studios, pour la suite...

Ben moi je connaissais bien les paroles et Domi elle a dit n'importe quoi, elle a un peu fait du yaourt et elle s'est gouré parfois. J'ai pas aimé.

Par contre le duo Bochelli / Segara, j'ai bien aimé comment elle a chanté, là elle avait de la voix et c'était joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est au tour de Magalie. Si ça se trouve, c'est sa famille qui a acheté les disques qu'elle a vendus. :D

je m'ennuie devant, heureusement je vais manger, j'ai faim

ROOOOOOOOOO la méchante :P

N'empêche si j'ai bien écouté les paroles, la chanson de Magalie c'est un peu pour elle, ce qu'elle a vécu (ce qu'elle vit ?) les acharnements, etc.

En tous cas, moi j'ai jamais compris sa victoire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa, Richard Cross, terrrrrrrrrrrrrrible! :D Maquillé, des mouches sur le visage, habillé comme un dandy, coiffé en pétard............. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril qui chante Whitney dans SA tonalité, émotion, justesse, waaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh! :wub:

Oui.........super :wub: Le duo sur "vivo per lei" aussi, c'était bien ;)

Pour Magalie, c'est clair que c'était autobiographique la chanson mais bon, sans vouloir être méchante, Dominique chantait mieux qu'elle :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Magalie, c'est clair que c'était autobiographique la chanson mais bon, sans vouloir être méchante, Dominique chantait mieux qu'elle :blush:

Bon, j'ai cru que je n'entendais pas bien! Mais si tu le penses aussi.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, rien à voir avec la musique. Cyril, on connaît ses préférences amoureuses? Je me pose la question depuis le début (et oui, je suis une grosse curieuse :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...