Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

Heyyyyyyyyyy Néooooooooo C'était pour vous enduire d'erreur que je vous ai dit ça!!!!!! :whistling: (comment ça, mauvaise joueuse?? :P :P :P )

Je suis juste MORTE de RIRE lol.....

Bon, prime bofounet, que je n'ai regardé que d'un oeil (l'autre étant rivé sur ma nièce) et écouté que d'une oreille (l'autre étant rivée sur ma nièce ah ah ah)...

Alors, concernant les préférences de Cyril, je viens de lire son interview dans Public ( :blush: ) et il les dit ses préférences.... ;) C'est pas pour rien qu'il a chanté cette chanson avec Charles Aznavour..

Alors, maintenant, je vais peut-être vous choquer, mais vraiment, je ne pensais pas que Cyril gagnerait, pas parce qu'il n'a pas de talent (il est clair qu'il en a énormément) mais parce que selon moi, la prod n'aurait jamais fait gagner un black, homo de surcroit... Je sais, c'est ignoble ce que je dis, mais franchement, j'imaginais pas qu'il pourrait gagner à cause de ça (je me souviens de Houcine --> 2ème et d'autres qui n'étaient pas bien blancs et qui finissaient par être éliminés malgré leur talent).

Bref, contente que ça ait changé!!!! Même si j'adorais Dominique, ce soir, j'ai vraiment trouvé que Cyril chantait très bien.

Voilà, c'éait ma petite chronique!!!

Bon, va falloir se trouver une autre émission bientpôt sur laquelle parler! ......Il me semble qu'en février/mars, y a la nouvelle star qui reprend! néo, tu ouvriras le post?????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyyyyy Néooooooooo C'était pour vous enduire d'erreur que je vous ai dit ça!!!!!! :whistling: (comment ça, mauvaise joueuse?? :P :P :P )

:D t'es une bricol' girl toi :lol:

Bon, va falloir se trouver une autre émission bientpôt sur laquelle parler! ......Il me semble qu'en février/mars, y a la nouvelle star qui reprend! néo, tu ouvriras le post?????? ;)

c'est ce qu'on se disait hier soir avec Néo, il etait sympa ce post :) dommage qu'il faille le fermer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir se trouver une autre émission bientpôt sur laquelle parler! ......Il me semble qu'en février/mars, y a la nouvelle star qui reprend! néo, tu ouvriras le post?????? ;)
yes yes yes :D

Dites, vous m'avez meme pas dit si Ludo et Domi s'étaient échangés des regards qui voulaient en dire beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas de regards entre Ludo et Domi...Même que quand il y a eu des chansons avec tout le monde, ils n'étaient même aps à côté comme avant.....Bizarre bizarre....... Je pense que dans les jours à venir, nous découvrirons plein de choses sur les "anciens" académyciens, comme chaque année...Je vais guetter d'un oeil ;) (L'autre étant occupé à..... :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais guetter d'un oeil ;) (L'autre étant occupé à..... :P :P )
lollll

Bah meme si l'autre est occupé, t'as intérêt de bien guetter!!!

Moi je veux etre au courant de tout!! (surtout les trucs croustillants :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouiiiiiiiiiiiiiii (à moins que je me trompe mais je suis sûre à 99,9999 %)

Drôle hein, quand on pense qu'on connaît la pub par coeur depuis quelques années, et qu'on n'a pas fait le lien avec lui, alors qu'on le voit souvent dans la starac!! C'est ce qui m'a le plus étonnée!!!

Voui voui c'est bien lui :) Et il joue aussi en ce moment dans un feuilletton qui passe sur France 3 le samedi soir .

Sinon, bien contente pour Cyril ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que Philippe Lelièvre, c'est celui qui joue le mari chiant et jaloux dans la pub spécial K ?
Voui je savais :D

J'ai regardé les 20 dernières minutes :P Rien raté apparemment :D

C'est bien pour Cyril et pour Domi :P car elle pourra sortir ce qu'elle veut et d'ailleurs PN lui a rappelé qu'il gérait Universal Italie apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeey y'a playmobil sur France 2 chez Drucker!!! ca me rappelle quand elle est venue chanter les colombes à la star ac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeey y'a playmobil sur France 2 chez Drucker!!! ca me rappelle quand elle est venue chanter les colombes à la star ac :P

oooooh vision d'horreur !!!!!!!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...