Lorence Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 voilà, j'ai trouvé sur un site internet une fois, des mains: droite et gauche.................pratique pour afficher en classe...............impossible de retrouver le site............. qui saurait ou aurait ça? merci LORENCE
stéphanie.vo Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Sur le site de Moustache , index : lettre M
Lorence Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) 26 novembre 2006 Sur le site de Moustache , index : lettre M MERCI MERCI MERCI MERCI Bonne journée LOLO
lapuce06 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 voilà, j'ai trouvé sur un site internet une fois, des mains: droite et gauche.................pratique pour afficher en classe...............impossible de retrouver le site.............qui saurait ou aurait ça? merci LORENCE Je les ai faites moi même et elles sont affichées en permanence au tableau! Véro
Yaka... Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 voilà, j'ai trouvé sur un site internet une fois, des mains: droite et gauche.................pratique pour afficher en classe...............impossible de retrouver le site............. qui saurait ou aurait ça? merci LORENCE Je les ai faites moi même et elles sont affichées en permanence au tableau! Véro Je viens de trouver ça http://pujol.club.fr/exercices/mains/controle.htm
Messages recommandés