bonovox Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 je vais travailler dessus , je suis en stage trois semaines je pensais bosser dans une première séance sur les trois civilisations : occident chrétien, monde musulman , monde byzantin puis ds une deuxième séance sur les conflits ( croisades) puis dernière séance sur les échanges commerciaux et culturels , qu'en pensez vous? MAIS par contre , comment batir ma premiere séance?
bonovox Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) 25 novembre 2006 je vais travailler dessus , je suis en stage trois semaines je pensais bosser dans une première séance sur les trois civilisations : occident chrétien, monde musulman , monde byzantin puis ds une deuxième séance sur les conflits ( croisades) puis dernière séance sur les échanges commerciaux et culturels , qu'en pensez vous? MAIS par contre , comment batir ma premiere séance? personne pour me répondre
bonovox Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) 26 novembre 2006 je vais travailler dessus , je suis en stage trois semaines je pensais bosser dans une première séance sur les trois civilisations : occident chrétien, monde musulman , monde byzantin puis ds une deuxième séance sur les conflits ( croisades) puis dernière séance sur les échanges commerciaux et culturels , qu'en pensez vous? MAIS par contre , comment batir ma premiere séance? personne pour me répondre aidez moi je suis paniquée !!!! je n'y arrive pas !!!!
delfynus Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Pour moi tu vas aller beaucoup trop vite, ta progression me parait interessant mais en moins rapide! peut etre n'a tu que 3 semaines mais si c'est le cas tu ne pourras pas voir ces trois points !
Mel(yMélo) Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 à la bourre ce matin, je te MPète ce que j'ai fait sur l'islam seul, en 3 semaines avec des CM1 pour + d'infos, n'hésite pas.
bonovox Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 à la bourre ce matin, je te MPète ce que j'ai fait sur l'islam seul, en 3 semaines avec des CM1pour + d'infos, n'hésite pas. j'ai abordé la naissance del'islam en deux séances et la je vais attaquer l'expansion de l'islam
Messages recommandés