Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Troene :3ème, appelée en Isère

grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion:8ème Isère

DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie

apo 48ème: appelée en Isère

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu)

patenrond 61ème Appelée dans la drôme

FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie.

Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!!

mélou 74, 75ème

liline38 76ème: isère!!!

oxygen 77ème : Drôme et Isère

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème, Isère

clairette 94ème

lulurob 95ème

matiapuce 96ème préférence isère puis savoie

Violaine 97ème

Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maquette38 117ème Préférence : Isère

maillah 118ème

mimie38 122ème

marie-caro 123ème

pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Si vous connaissez els LC 101 et 102... car pour l'insntant le rectorat n'arrivait pas à en joindre 3. J'en ai retrouvé une...

Mais les 2 font queel recrutement est bloqué.. car cela peut modifier els départemetns d'accueil pour les suivants selon que ces personnes acceptent ou non leur recrutement.

Cherchons!

Vous pouvez contacter le SNUipp Isère si vous avez des infos.

Posté(e)

Manu,

Doit on téléphoner au rectorat pour accepter mainteant ou lundi une fois que l'on a accepté un poste précis ?

Je ne sais plus ce qu'il faut faire et n'ose plus déranger Mme Durand-poudret...

Savez vous ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

Jim26.

Posté(e)
:wub: Félicitations à tous et toutes. Je suis sur un nuage.................Violaine on sera peut être ensemble en PE2 ...mais en tout cas tu peux respirer très fort et finir ta grossesse ZEN. On se tient au courant.....j'attends lundi pour appeler la Savoie et je dois rappeler Le rectorat après.

moi aussi je dois appeler lundi l'IA de Savoie puis rappeler le rectorat, enfin si j'ai pas accouché d'ici la, vu que je vois mon gygy demain et que c'est la pleine lune en ce moment :D:D Puis avec un tel coup au coeur cet aprem, si ca me declenche pas des contractions :D:D

Je vais voir ce qu'ils vont me dire vu que a priori je devrais en conge mat jusque fin mai je crois;

Mon zhom qui a fait ses études à Chambéry, a déjà regardé la localisation de l'IUFM de Chambé au cas où, il m'a dit pfffi 5 minutes de la gare, des trains y'en a des tonnes le matin, donc ça ira si y'a pas de transfert, mais comme Manu avait dit me semble t-il que c'est un département assez demandé, je reste optimiste pour l'isere dans les 2 prochaines années :D:D:D

je vois qu'il y a eu la moitie des recrutements prévus alors si je compte bien 30 pour les 60 demandes. Ca ne vas donc surement pas s'arrêter là d'ici les vacances de février. :D C'est beau les années d'élection.

Posté(e)
Manu,

Doit on téléphoner au rectorat pour accepter mainteant ou lundi une fois que l'on a accepté un poste précis ?

Je ne sais plus ce qu'il faut faire et n'ose plus déranger Mme Durand-poudret...

Merci d'avance.

Jim26.

Moi, j'ai appelé dès que j'ai pu après avoir téléphoné à l'IA.

Posté(e)
Manu,

Merci d'avance.

Jim26.

Moi, quand j'ai été LC, j'ai appelé le Rectorat j'ai dit OK

Puis j'ai appelé l'IA. Pour le rectorat, il s'en moquent de savoir où tu vas être, je pense.

Posté(e)

Connais pas les 101 et 102

mais y'a eu des desistements alors puisque le dernier recruté etait le 69 et tu annonces 30 recrutements, d'autant que si je me rappelle bien y'avait un 3ème voie qui devait s'intercaler

Posté(e)
Je tenais quand même à dire que ça me fait bien rire de lire dans les magasines que le ministre tente de rapprocher le plus vite possible les conjoints. J'ai lu quelques part qu'il voulait limiter l'éloignement à deux ans max.

Alors, si je fais le calcul: 1 année LC + 1 année PE2 + 1 année T1 + 1 année T2= 4 ans. Quelle magnifique perscpective!!! Je ne sias pas si ils se rendent bien compte de ce que c'est quatre ans quand on a envie de fonder une famille! Et je n'ose même pas penser à ceux qui en ont déjà une, c'est tout simplement scandaleux.

1 ne pas écouter tout ce que dit le ministre. Des fois, il fait des effets d'annonce.

2 bien comprendre que tant que l'on n'est pas titualire, on n'a pas de droit de permutations. C'est uniquement si les IA sont OK

3 Il faut bien penser à se marier ou se pacser!

Posté(e)
Connais pas les 101 et 102

mais y'a eu des desistements alors puisque le dernier recruté etait le 69 et tu annonces 30 recrutements, d'autant que si je me rappelle bien y'avait un 3ème voie qui devait s'intercaler

Heu...

J'annonce 7 et 7 et 18 et 8...

ça doit faire un truc comme 40, pas 30, non? Tu sais les retenues dans les additions, faut pas oublier!

:P :P :P :P

Posté(e)

Le rectorat m'a dit d'appeler l'ia de Savoie lundi puis la rappeler après pour lui dire si j'ai accepté ou non.

Posté(e)

Moi, j'ai rappelé Mme Durand pour lui confirmer que j'acceptais, comme si j'avais besoin, elle m'a remerciée de l'avoir fait, alors je pense que c'est préférable de les rappeler pour les prévenir...

En tout cas, merci pour tout Manu et tous les autres !!

On se tient au courant de la suite des événements...

Posté(e)
Moi, j'ai rappelé Mme Durand pour lui confirmer que j'acceptais, comme si j'avais besoin, elle m'a remerciée de l'avoir fait, alors je pense que c'est préférable de les rappeler pour les prévenir...

En tout cas, merci pour tout Manu et tous les autres !!

On se tient au courant de la suite des événements...

Pas de quoi!

je ne peux que vous inciter à vous syndiquer au SNUipp, les recrutés! C'est comme ça que l'on peut être réactifs, en ayant les moyens de fonctionner!

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...