Aller au contenu

LC Grenoble 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

euh Matiapuce je sais pas si c est facile de trouver une nounou au debotte par chez toi, mais chez moi c est l horreur, je sais meme pas si en janvier j en trouverai une de dispo pour fin mai, alors si j etais toi, je m y prendrai surement maintenant. D autant que t as le temps d adaptation a faire.

Apres tout vu la demande si c est pas en janvier, je pense que ca devrait de toute facon passer d ici la cloture de la LC aux vacances de fevrier

euh d ailleurs vu notre positionnement par rapport aux 17 places sur l Isere, ca serait peut etre pas un mal de faire partie d une prochaine vague plus axee Isere ;)

Oui oui c'est galère je confirme mais je garde espoir de trouver une nounou ou alors je vais taper à la porte du maire pour avoir une place en crèche..... Je sais pas si on sera dans la prochaine vague mais je crois que ça y est Violaine c'est pour cette fois ci .... tu peux finir ta grossesse tranquille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    134

  • maguette38

    89

  • violaine

    84

  • matiapuce

    80

BON ANNIVERSAIRE MANU!!!!!!!!!!!!
OH............

Bon anniversaire Manu...avec quelques heures de retard! :)

Et encore merci pour tes précieuses informations...

Merci!

très touché!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover: Alors...j'essaie de passer mes nerfs et mon temps comme je peux!! J'ai donc regardé le forum concernant la LC de l'an passé...et même si chaque année est unique...cela est plutôt positif pour nous il me semble: :)

Voici le récapitulatif:

Avant les vacances de noël: 43 besoins.

Le rectorat pensait que la LC allait être fermée.

Rentrée de noël: renversement de situation:

- 5 janvier: 37 appelés (du 47ème au 84ème...avec une personne qui a refusé le poste)

- 23 janvier: 3 appelés (jusqu'à 87)

- 2 février: 2 appelés (jusqu'à 89), 28 besoins

- 16 février: 31 appelés (Jusqu'à 122) sur 52 besoins

Voilà...donc j'espère que beaucoup des 60 besoins seront comblés...et qu'une deuxième vague en février nous permettra de faire de 2007 une année phare dans notre vie...un grand tournant... :wub:

:clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maquette.

Comme je te comprends pour le passage de nerf et de temps...

Bon eh bien attendons la rentrée des vacances maintenant, et espérons que les voeux seront exaucés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...j'essaie de passer mes nerfs et mon temps comme je peux!! J'ai donc regardé le forum concernant la LC de l'an passé...et même si chaque année est unique...cela est plutôt positif pour nous il me semble: :)

Voici le récapitulatif:

Avant les vacances de noël: 43 besoins.

Le rectorat pensait que la LC allait être fermée.

Rentrée de noël: renversement de situation:

- 5 janvier: 37 appelés (du 47ème au 84ème...avec une personne qui a refusé le poste)

- 23 janvier: 3 appelés (jusqu'à 87)

- 2 février: 2 appelés (jusqu'à 89), 28 besoins

- 16 février: 31 appelés (Jusqu'à 122) sur 52 besoins

Voilà...donc j'espère que beaucoup des 60 besoins seront comblés...et qu'une deuxième vague en février nous permettra de faire de 2007 une année phare dans notre vie...un grand tournant...

Il est évident que ça semble mieux avancer cette année que l'an dernier... aller, il faut garder courage, et surtout profitez bien de ces vacances pour vous reposer!!!! essayez de penser à autre chose, même si c'est dur! il est important de prendre du temps pour soi et se détendre... Courage à vous tous!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le Rectorat cet après midi.

Mme DP a tranmis les besoins au secrétaire général mais aucun retour.

cela donc doit vouloir dire qu'il n'y aura rien avant la rentré.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...