violaine Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour.Le SNUipp une réunion à la bourse du travai lde Grenoble mercredi 13 juin 2007 pour les LC, et donc futurs PE2 de l'académie de Grenoble Nous ferons le point sur les transferts de scolarité, et surtout sur l'anne de PE2 qui vous attends. 2 PE2 seront présents pour animer cette réunion avec moi. Je vous donnerai la salle précise dès que je l'aurai. Manu merci Manu on envoie neanmoins notre lettre de demande de transfert au responsable de la scolarite avec copie aux 2 inspections academiques ou on attend le 13 juin ?? Est-ce qu il vaut pas mieux commencer a leur mettre la pression pour qu ils pensent a organiser une commission pour voir ces transferts ? Parce que perso comme on a eu l attestation de travail de mon mari ce WE je m appretais a envoyer cette lettre avec photocopie du livret de famille la semaine prochaine
manouch38 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour.Le SNUipp une réunion à la bourse du travai lde Grenoble mercredi 13 juin 2007 pour les LC, et donc futurs PE2 de l'académie de Grenoble Nous ferons le point sur les transferts de scolarité, et surtout sur l'anne de PE2 qui vous attends. 2 PE2 seront présents pour animer cette réunion avec moi. Je vous donnerai la salle précise dès que je l'aurai. Manu merci Manu on envoie neanmoins notre lettre de demande de transfert au responsable de la scolarite avec copie aux 2 inspections academiques ou on attend le 13 juin ?? Est-ce qu il vaut pas mieux commencer a leur mettre la pression pour qu ils pensent a organiser une commission pour voir ces transferts ? Parce que perso comme on a eu l attestation de travail de mon mari ce WE je m appretais a envoyer cette lettre avec photocopie du livret de famille la semaine prochaine Oui oui, vous pouvez envoyer
violaine Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 OK, alors je m y colle maintenant ou ce soir Merci encore Manu
manouch38 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 La réunion se fera dans la salle 164 de la bourse du travail de Grenoble, arre d e Tram Grand'Place
manouch38 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Merci. Connaissez-vous l'horaire? Oups! 14h
matiapuce Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 violaine t'as réussi à avoir le directeur? parce que avec tout ce qui me tombe dessus j'ai complètement oublié..tu commences quand déjà?
violaine Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 violaine t'as réussi à avoir le directeur? parce que avec tout ce qui me tombe dessus j'ai complètement oublié..tu commences quand déjà? je commence mardi prochain j ai eu le directeur mais il n etait pas au courant de mon arrivee, c est bien, on se sent attendu
marie-caro Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Salut tout le monde, j'ai été recrutée dans l'Isère le 26/02 alors que mon 1er voeux était la Haute-Savoie... je suis remplaçante dans le Haut Gresivaudan (de Crolles à Pontcharra) et tout se passe super bien! Par contre, je commence à chercher un appart pour septembre prochain, proche de l'IUFM si vous entendez parler de quelque chose prevenez moi. Merci d'avance et à très bientôt.
milou74 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour.Le SNUipp une réunion à la bourse du travai lde Grenoble mercredi 13 juin 2007 pour les LC, et donc futurs PE2 de l'académie de Grenoble Nous ferons le point sur les transferts de scolarité, et surtout sur l'anne de PE2 qui vous attends. 2 PE2 seront présents pour animer cette réunion avec moi. Je vous donnerai la salle précise dès que je l'aurai. Manu merci Manu on envoie neanmoins notre lettre de demande de transfert au responsable de la scolarite avec copie aux 2 inspections academiques ou on attend le 13 juin ?? Est-ce qu il vaut pas mieux commencer a leur mettre la pression pour qu ils pensent a organiser une commission pour voir ces transferts ? Parce que perso comme on a eu l attestation de travail de mon mari ce WE je m appretais a envoyer cette lettre avec photocopie du livret de famille la semaine prochaine Oui oui, vous pouvez envoyer Une petite question .... Je vais aussi envoyer mon dossier et je compte aussi faire des copies pour les IA. Je dois les adresser directement aux inspecteurs académiques de la Hte-Savoie et de l'Isère ? Merci
matiapuce Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 violaine t'as réussi à avoir le directeur? parce que avec tout ce qui me tombe dessus j'ai complètement oublié..tu commences quand déjà? je commence mardi prochain j ai eu le directeur mais il n etait pas au courant de mon arrivee, c est bien, on se sent attendu Et bien on se verra alors... en tout cas moi je suis en face et là à midi. Mais la semaine prochaine pfff dur pour moi le 31 au matin je sers de cobaye pour une prof qui veut devenir conseillere péda et j'ai le gratin dans ma classe qui vient la voir du même coup moi aussi mais je stresse un peu car l'ien , le directeur de l'iufm de chambery et 3 autres personnes seront dans la classe pour l'évaluer ... vivement que ce jour là passe car là.............je sature un peu. Bon en tout cas profite de tes instants en famille et sans nul doute à mardi.
Dan38 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Et bien on se verra alors... en tout cas moi je suis en face et là à midi. Mais la semaine prochaine pfff dur pour moi le 31 au matin je sers de cobaye pour une prof qui veut devenir conseillere péda et j'ai le gratin dans ma classe qui vient la voir du même coup moi aussi mais je stresse un peu car l'ien , le directeur de l'iufm de chambery et 3 autres personnes seront dans la classe pour l'évaluer ... vivement que ce jour là passe car là.............je sature un peu.Bon en tout cas profite de tes instants en famille et sans nul doute à mardi. J'ai eu probablement exactement les mêmes dans ma classe de stage terminal l'an dernier pour un candidat au CAFIPEMF Un mauvais moment à passer
Messages recommandés