Aller au contenu

LC Grenoble 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Quoi vous-avez déjà vos affectations de l'année prochaine?? :huh: Comment ça se fait? :huh:
J'ai eu mon affectation pour mon stage filé de l'année prochaine en PE2 : Ecole élémentaire Le bourg à Pont de claix... c'est en ZEP je crois... Est-ce que quelqu'un connait et peut me donner des infos? j'ai peur de galèrer... Je pensais qu'en étant sur liste complémentaire on allait être les premiers servis et donc les mieux servis!!! mais au contraire comme on a un peu d'expérience ils nous mettent au charbon... qu'en pensez-vous? je me trompe? je suis assez déçue de mon affectation... et vous? vous êtes où?

Dans l'Isère ça se passe comme ça!! l'an dernier aussi on les avait reçu début juin ;) C'est peut-être différent en Haute-Savoie :)

Pourtant je suis dans l'Isère et j'ai pas eu de nouvelles :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    134

  • maguette38

    89

  • violaine

    84

  • matiapuce

    80

Pour votre affectation en stage filé, normalement, vous recevez un courrier par la poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre affectation en stage filé, normalement, vous recevez un courrier par la poste ;)

Ok merci.

Tu sais si c'est dans ton école de rattachement ou chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre affectation en stage filé, normalement, vous recevez un courrier par la poste ;)

Ok merci.

Tu sais si c'est dans ton école de rattachement ou chez toi?

Je l'ai reçu aujourd'hui par courrier chez moi... il a été envoyé le 04/06 et apparemment ils n'ont pas pris en compte l'adresse perso qu'ils ont, pour nous affecter dans les écoles (contrairement à ce qu'ils disaient dans le dernier courrier) !!!!!!!

Merci beaucoup Yulunga de l'info pour Nath. Je viens de lui envoyer un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre affectation en stage filé, normalement, vous recevez un courrier par la poste ;)

Ok merci.

Tu sais si c'est dans ton école de rattachement ou chez toi?

C'est chez toi, il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui par courrier chez moi... il a été envoyé le 04/06 et apparemment ils n'ont pas pris en compte l'adresse perso qu'ils ont, pour nous affecter dans les écoles (contrairement à ce qu'ils disaient dans le dernier courrier) !!!!!!!

Sympa!!! :ninja:

Moi j'habite pas sur grenoble même alors je comptait un peu là dessus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui par courrier chez moi... il a été envoyé le 04/06 et apparemment ils n'ont pas pris en compte l'adresse perso qu'ils ont, pour nous affecter dans les écoles (contrairement à ce qu'ils disaient dans le dernier courrier) !!!!!!!

C'est quoi ce délire? :huh: tu es loin de chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'une d'entre elles a été LC et elle m'a donné le même conseil, maintes et maintes fois entendu: "surtout, l'année prochaine, ne dis pas que tu as été lc, tais toi !!!!"

Je comprends pas pourquoi elle t'a donné ce conseil? :huh: *

Pourquoi cacher cela?

Parfois il est possible que certains profs se sentent visés quand tu leur expliques que ce que tu as vécu sur LC est quelque peu soit différent de ce qu'ils racontent.... Personnellement moi je ne l'ai pas caché, de toutes façons sur la majorité des papiers à remplir quand tu rentres en PE2 il faut indiquer si tu as été LC. Je n'ai jamais eu de soucis par rapport à ça ;)

J'ai une petite questions hors sujet: Manu, sais-tu quand sont les résultats du 2ème mouvement?

Pour les prof qui n'aiment pas les LC... je trouve cette idée totalement stupide... bref...

Pour le second mouvement c'est le 25, résultat immédiat pour les syndiqués sur le site du SNUipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation pour mon stage filé de l'année prochaine en PE2 : Ecole élémentaire Le bourg à Pont de claix... c'est en ZEP je crois... Est-ce que quelqu'un connait et peut me donner des infos? j'ai peur de galèrer... Je pensais qu'en étant sur liste complémentaire on allait être les premiers servis et donc les mieux servis!!! mais au contraire comme on a un peu d'expérience ils nous mettent au charbon... qu'en pensez-vous? je me trompe? je suis assez déçue de mon affectation... et vous? vous êtes où?

Je t'ai laissé un message dans PE2 2007-2008 ;)

Moi je connais un peu..

J'ai trouvé l'école les collègues et les gosses très sympas lors d'un remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'une d'entre elles a été LC et elle m'a donné le même conseil, maintes et maintes fois entendu: "surtout, l'année prochaine, ne dis pas que tu as été lc, tais toi !!!!"

Je comprends pas pourquoi elle t'a donné ce conseil? :huh: *

Pourquoi cacher cela?

Parfois il est possible que certains profs se sentent visés quand tu leur expliques que ce que tu as vécu sur LC est quelque peu soit différent de ce qu'ils racontent.... Personnellement moi je ne l'ai pas caché, de toutes façons sur la majorité des papiers à remplir quand tu rentres en PE2 il faut indiquer si tu as été LC. Je n'ai jamais eu de soucis par rapport à ça ;)

J'ai une petite questions hors sujet: Manu, sais-tu quand sont les résultats du 2ème mouvement?

Pour les prof qui n'aiment pas les LC... je trouve cette idée totalement stupide... bref...

Oui c'est peut-être stupide mais nous on en avait une qui se braquait à chaque fois d'une ex-LC de ma classe racontait son expérience (elle la ramballait, et ça a claché une fois où il a fallu qu'elles remettent les pendules à l'heure après le cours). Ceci dit c'est plutôt un cas isolé, mais ça peut arriver. De là à ne pas dire que tu as été LC, c'est peut-être un peu excessif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui par courrier chez moi... il a été envoyé le 04/06 et apparemment ils n'ont pas pris en compte l'adresse perso qu'ils ont, pour nous affecter dans les écoles (contrairement à ce qu'ils disaient dans le dernier courrier) !!!!!!!

Sympa!!! :ninja:

Moi j'habite pas sur grenoble même alors je comptait un peu là dessus <_<

S'il y a de grosses incohérences, merci de me le signaler... je vais essayer de faire le point avec la DRH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui par courrier chez moi... il a été envoyé le 04/06 et apparemment ils n'ont pas pris en compte l'adresse perso qu'ils ont, pour nous affecter dans les écoles (contrairement à ce qu'ils disaient dans le dernier courrier) !!!!!!!

Sympa!!! :ninja:

Moi j'habite pas sur grenoble même alors je comptait un peu là dessus <_<

S'il y a de grosses incohérences, merci de me le signaler... je vais essayer de faire le point avec la DRH.

Je ne sais pas encore si je serais concernée mais en tous cas merci pour le geste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...