Kristo Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Bonjour à tous, le spectacle de Noël a lieu mi-décembre et je dois monter une danse sur une musique ou une chanson (de Noël si possible) (pas trop commune). Il y aura surtout des rondes (pour des PS c'est déjà dur), mais je ne trouve pas de musique support. Avez-vous des idées, des titres à me conseiller, des musiques adaptées? Merci d'avance pour vos idées!
Défine Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Nous on fait une ronde sur "Les lutins" de Pierre Lozère...c'est tro chou!!!
Kristo Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) 11 novembre 2003 Merci Défine, ça me tente bien, mais j'ai regardé sur les sites de vente en ligne, et les disponibilités pour acheter le CD est de 3 à 5 semaines (bien trop long...) Sais-tu où je pourrais me procurer le disque rapidement ou télécharger la chanson en attendant? Merci beaucoup!
Défine Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Non, désolée! Pour moi, le CD était à l'école... As-tu regardé à la fnac?
Kristo Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) 12 novembre 2003 Oui, gros délai de réception. C'est pas grave, je vais faire le tour de quelques magasins. Merci beaucoup!!
sylvie77 Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 va voir sur le site de Pierre Lozère http://www.papa.clown.com/ La chanson des Lutins de Noël est sur le CD n°3 Trampolino.
Moustache Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 y'a un point de trop... http://www.papaclown.com/
ninic Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 j'ai fait une annee last christmas du groupe Wham (georges Michaël) c'est assez différents des chants de noël traditionnels contacte moi si tu le désires par mail privé ninic
Kristo Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) 12 novembre 2003 Merci Ninic, mais j'ai la cassette de Wham. Je n'avais pas pensé à chercher dessus, j'écouterai. Merci à tous!
zabou Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 J'ai prévu une danse sur "au royaume du bonhomme hiver" que j'ai trouvé sur le CD de Noel de Rock Voisine... Très simple et pas trop long (il fallait que mes 2 ans puisse danser)
Messages recommandés