virginie91 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 coucou !! Alors j'ai reçu le courrier come tout le monde ! s j'ai bien cmpris, il fo juste envoyer le chèque de 3.50,pusique le reste c'est si on va a l'oral ??????? merci a tous, je bosse a côté, j'ai du mal a suivre!!! vivi :P
lydia2454 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 coucou !!Alors j'ai reçu le courrier come tout le monde ! s j'ai bien cmpris, il fo juste envoyer le chèque de 3.50,pusique le reste c'est si on va a l'oral ??????? merci a tous, je bosse a côté, j'ai du mal a suivre!!! vivi :P Ca dépend des académies. Je pense que tu devrais refaire un sujet dans la partie iufm qui correspond à ton académie.
zazou19 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Est ce que c'est pour les académies creteil/versailles? si oui, est ce qu'il y en a qui savent à quel ordre on doit faire le cheque???? merci d'avance
virginie91 Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) 28 novembre 2006 Est ce que c'est pour les académies creteil/versailles?si oui, est ce qu'il y en a qui savent à quel ordre on doit faire le cheque???? merci d'avance trésor public !! oui moi c versailles j'ai même ps précisé la honte ! merci je vais mettre un post ailleurs
Messages recommandés