Juno Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour, Je cherche des icônes à insérer dans un document texte pour illustrer la démarche à suivre lorsqu'on utilise le traitement de texte, qu'on cherche à sauvegarder son travail et l'imprimer. J'aimeraiq en fait que mes élèves soient entièrement autonomes dans cette tâche là (je précise qu'ils sont déjà familiarisés à l'informatique par le biais d'ateliers avec une intervenante). Chaque semaine, un enfant prend des notes lors du conseil d'enfants, et après correction, elle ou il va les taper, les mettre en page et les imprimer pour toute la classe (qui colle ensuite ce compte-rendu sur le cahier d'éducation civique). Seulement, l'explication est relativement longue, et je souhaiterais l'aérer en insérant des images d'icônes pour illustrer le propos. Je cherche donc une image de l'icône "mes documents" (de Windows 98, pas XP), de celle d'un banal dossier jaune, et de celle de l'imprimante sous Word ou Works (la petite icône dans la barre des tâches) Si vous avez ça tout prêt, je suis preneuse, sinon, j'irais farfouiller Merci!
Jedi Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour, Le plus simple pour ton cas est, selon moi, de faire des "copies d'écran". Cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Capture_d'%C3%A9cran
Juno Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) 28 novembre 2006 Oui, j'ai pensé à faire ça, mais si quelqu'un a une solution plus rapide, je suis preneuse
Maykeul Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Une recherche dans Google image avec "icone mes documents" et hop ! On la trouve sur la première page. Elle vient de chez Micro$oft... à toi de la récupérer.. edit pour l'imprimante : et pour le dossier :
Juno Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) 28 novembre 2006 Superbe! J'ai pourtant fait une recherche sur Google images, mais je dois pas avoir les mêmes talents que toi :P Merci!!
Maykeul Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 pas toujours evident de trouver les bons mots-clés. Et puis ne pas hésiter à es traduire en anglais, ça élargit grandement le champ de recherche...
Juno Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 Justement, j'avais tapé "my documents icon windows 98" <_< Merci encore!
Messages recommandés