Aller au contenu

problèmes avec l'atsem


mariew

Messages recommandés

Je n'ai plus peur de l'ien, elle m'a réconforté ce matin en disant que de toute façon, elle était de mon côté...

Et la connaissant, elle ne va pas lâcher prise ... tu verras ;)

Confiance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    64

  • CARODEMETZ

    24

  • lapuce06

    9

  • Scratina

    8

Je n'ai plus peur de l'ien, elle m'a réconforté ce matin en disant que de toute façon, elle était de mon côté... Mais bon, l'ATSEM va se défouler sur mon dos demain!!!!!! :P

:applause: :applause: :applause::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton périple depuis le début de l'année.

Je t'encourage dans la voie de mettre en lumière les problèmes comme tu l'as fait.

Ne lâche pas, fait d'autres courriers s'il le faut au maire, à l'IEN.

Dans mon stage de direction, une IEN nous a fait une intervention sur la conduite des réunions. Elle définit l'attitude du directeur par les 4C : COHERENCE COURAGE CLARTE CONSIDERATION

A mon avis, ce conseil vaut pour l'attitude du directeur en général.

Je peux te dire que tu ne manques pas de courage et qu'il en faut dans ce qui t'arrive.

Continue, sois confiante, tu es dans le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette réunion ?

ALors hier à 16h, on ne voyait pas partir l'atsem... et à 16h10, le maire est venu la chercher, il ne l'avait pas prévenue!!!Imaginez l'effet de surprise de se retrouver devant l'ien :P

Mais je ne sais pas comment ça s'est passé... Elle était là ce matin, a été calme avec les enfants... On verra bien si il y a du changement... Elle ne m'a rien dit du tout et heureusement pour elle!

On verra bien....

:wub: à vous pour votre soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ???

Je sais je suis hyper curieuseeeeeeeeee :P

Mais j'attends avec impatience une conclusion heureuse de ce problème ;)

De même !!!

Quelles sont les nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ???

Je sais je suis hyper curieuseeeeeeeeee :P

Mais j'attends avec impatience une conclusion heureuse de ce problème ;)

De même !!!

Quelles sont les nouvelles ?

Bah rien de bien nouveau... L'ATSEM se tient à carreau depuis son rdv... Mais bon, elle ne vient toujours pas en classe m'aider... On verra quand il n'y aura plus ma stagiaire...Aucun écho de ce rdv...

Hier, une prof est venue voir ma stagiaire... Quand elle est arrivée, elle est tombée sur l'atsem qui lui a dit qu'elle n'avait aucune idée où on pouvait être ( elle s'est très bien qu'on fait sport dans la salle du village )... Et la prof m'a dit : "elle ne m'a pas proposé d'entrer pour vous attendre donc je suis retournée dans ma voiture" <_< Quelle gentille ATSEM, elle donne vraiment une mauvaise impression à tout le monde!

Et puis, on a halluciné avec ma collègue, on s'est rendu compte que l'ATSEM garde dans une enveloppe tous les mots où on lui écrit ce qu'il faut faire quand il y a du découpage ou autre chose ( ex : " Mme X, pouvez-vous colorier cette feuille SVP? Merci"), c'est sûrement pour se faire croire à elle-même qu'elle fait plein de choses! :P

Donc aucune vraie nouvelle à vous annoncer! Mais merci de demander toujpurs des nouvelles ( Caro : :wub: et à mercredi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merci de demander toujpurs des nouvelles ( Caro : :wub: et à mercredi !)

C'est normal :)

Mercredi rime avec conférence cette année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me surprend un peu que tu n'aies pas eu de retour de l'ien pour cet entretien. Peut-être va t'il te faire un courrier ?

Bon courage :wub: car elle est vraiment :cry: cette atsem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me surprend un peu que tu n'aies pas eu de retour de l'ien pour cet entretien. Peut-être va t'il te faire un courrier ?

Bon courage :wub: car elle est vraiment :cry: cette atsem !

J'en saurais sûrement un peu plus à l'animation pédagaogique mercredi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...