Aller au contenu

problèmes avec l'atsem


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    64

  • CARODEMETZ

    24

  • lapuce06

    9

  • Scratina

    8

  • 2 semaines plus tard...
Bonne rentrée :)

:blush: merci :wub: J'espère ne plus avoir de problèmes à l'école, les difficultés de la vie privée me suffisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée :)

:blush: merci :wub: J'espère ne plus avoir de problèmes à l'école, les difficultés de la vie privée me suffisent...

Des tonnes de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été ??? ;)

On peut voir la situation sous différents angles... l'atsem reste toujours au dortoir, ne vient plus dans la classe... D'un côté, c'est un salaire de perdu, de l'autre côté, je préfère ne pas l'avoir dans mes pattes...

Donc on va dire que ça va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette première semaine? Elle est restée toute la semaine dans le dortoir??? Elle doit bien s'amuser? La sieste se passe mieux? L'inspection prend des nouvelles de la situation?

Bon courage!!!

:blush: Merci de prendre des nouvelles...

Oui l'atsem reste tout le temps dans le dortoir, on lui trouve de soccupations mais bon, comme on se disait avec la collègue, qu'est-ce qu'on va lui donner en juin? des prép pour notre rentrée dans une autre école? :P

Pour la sieste, ça va mieux, heureusement car elle n'en a que 3!!!!

Par contre, pour son humeur,c'était horrible aujourd'hui... On sent que ça va retourner au vinaigre... Cet après-midi, pendant la récré, j'étais à la mairie et ma collègue m'a raconté que l'atsem a ouvert la porte de la cour et a beuglé "téléphoneeeeeeeeeeee" d"un ton très méchant...

Pour les relations avec moi, ça se limite au bonjour et à demain... Pour son boulot, je lui mets sur son bureau...Pas bien hein! :D

Aucune nouvelle de l'ien...

Vivement juin que ma stagiaire cap revienne car comme je n'ai pas d'aide dans la classe, par moment c'est hard notamment cette semaine quand je faisais plantations! <_<

Mais sinon, tout va bien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, tout va bien! :P

Tout va bien dans le meilleur des mondes :P

La vraie citation est: " tout va bien dans le meilleur des mondes possibles" ;) :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, tout va bien! :P

Tout va bien dans le meilleur des mondes :P

La vraie citation est: " tout va bien dans le meilleur des mondes possibles" ;) :P :)

Si tu le dis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...