nolwenn.k Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 bonjour, je cherche le nom d'un artiste qui crée des mobiles immenses, impossible de retouver les références, si quelqu'un peut m'éclairer....merci d'avance!
Anna59 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Je pense aussi qu'il doit s'agir de Calder... Le site de la fondation Calder : http://www.calder.org/ Tu vas dans "Calder's work" puis "view work by type" puis "hanging mobile" et là tu te régales les yeux !!! :P
nolwenn.k Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 Merci beaucoup, c'est exactement ça!
scoubidou Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Mince J'arrive pas à entrer dans ce site, je n'ai droit qu'à la page "d'entrée" et j'ai beau cliquer dessus .....
Anna59 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Peut être as-tu configuré ton navigateur pour bloquer l'ouverture des fenêtres... En tous cas ça devrait marcher... s'ouvrir dans une autre fenêtre...
scoubidou Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Merci pour ton aide, Anna :P :P :P Mais en fait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure car cette fois, le lien a très bien fonctionné sans que je change quoi que ce soit Ah ! l'informatique et ses caprices....
scoubidou Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Oups ! j'ai "simplement" oublier de préciser que cet artiste est SUPER! J'adore ce qu'il fait !!!
Messages recommandés