senchan Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour J'ai un gros souci, j'ai la dernière version de msn live messenger.J'avais mon espace perso et mon arrière plan sur ma carte de visite.J'ai cliqué sur le pinceau ( je pensais qu'on pouvait changer la couleur de l'arrière plan de la page avec la liste des contacts) et effectivement, c'est ce qui s'est passé , mais en même temps, tous les espaces perso, le mien inclus ont diparus!Je ne peux plus les voir!Chauqe crte de visite est pareille de la même couleur que celle que j'avais choisie lorsque j'ai cliqué sur le pinceau.L'onglet espace perso, située près du nombre de messages entre parenthèses a disparu.Il n'y a plus que ce fichu pinceau.Aidez-moi s 'il vous plaît.C'est pas évident d'expliquer comme ça. Merci
Sandrine78 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 As-tu essayé de quitter et de te reconnecter à msn pour voir si ça changeait qqch?
senchan Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 Je l'ai fait plusieurs fois.J'ai même désinstallé et réinstallé msn....hier soir...rien à faire! Ce matin....je ne comprends pas , mon espace perso est réapparu. Bref, tant mieux Merci
Messages recommandés