zazou19 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour, je voulais savoir où se déroulent les épreuves du concours (écrits et oraux) dans l'académie de Nice. J'ai reçu ma feuille d'inscription et partout il y a écrit "Nice" mais c'est un peu vague.... 2° question: avez vous des recommandations pour un hotel à proximité du lieu des écrits? merci pour vos réponses!!
garwin Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Bonjour, je voulais savoir où se déroulent les épreuves du concours (écrits et oraux) dans l'académie de Nice. J'ai reçu ma feuille d'inscription et partout il y a écrit "Nice" mais c'est un peu vague.... 2° question: avez vous des recommandations pour un hotel à proximité du lieu des écrits? merci pour vos réponses!! bonjour!...en général, les écrits se déroulent au palais des expositions, pour les oraux, il y a plusieurs centres d'examen; pour 2006, c'était au lycée Thierry Maulnier et au Parc impérial...en tous cas, pour ma part....je l'ai passé en interne....admissible seulement...
zazou19 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Merci pour ta réponse garwin... et m*rde pour cette année alors!
Messages recommandés