del-leeloo261 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Sur mon blog EDP. J'ai tellement de demandes encore aujourd'hui et je n'ai plus le temps de toutes les envoyer par mail du coup je les ai mises sur mon blog. Il y a aussi: anglais, eps et hist/géo. ATTENTION: fiches élaborées pour la session 2004 http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...;blogid=35&
STEPH88 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 COUCOU LEELOO! je sais que ce post ne prête pas a mon message ,mais voila... j'ai lu tout tes posts pour voir si tu avais laisser un lien pour tes fiches dont tout le monde en disent que du bien, alors si le temps te le permet pourrait tu m'envoyer tes fiches d'OP et d'anglaisethist-géo, je bosse en candidat libre et ça m'aidrait beacoup! voici mon mail stepht88(a enlever)@caramail.com. Merci pour tous et je te souhaite bonne continuation a+ stef ps: j'arrive pas a aller sur ton blog)
kim Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Je n'arrive pas non plus à accédre au blog! Comment faut il s'y rendre! Appel aux professionnels du forum
Messages recommandés