fgxh Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour! Je vais etre inspectée la semaine prochaine et je voudrais travailler sur "la belle lisse poire du prince de motordu". Avez-vous des exemples d'exploitations, de séances qui ont bien marchées? Car l'inspecteur veut voir une séance de littérature... Je précise que j'ai des CE2. J'attends vos réponses avec impatience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fgxh Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2006 J'ai déjà effectué une recherche mais je voudrais des exemples concrets de séances qui ont bien fonctionnées... J'ai quelques pistes mais je ne voudrais pas me tromper! C'est pourquoi je suis preneuse de toutes vos idées! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fgxh Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2006 personne pour m'aider? Snif, snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FannyS Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 j'ai quelques documents mais je ne peux pas les mettre en pièce jointe, envoie-moi un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gué Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Moi aussi j'ai quelques docs scannés ou récupérés sur internet mais ne me souvenant pas de la sourcé, je préfère que tu m'envoies ton adresse mail par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Val53 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Je serais aussi intéressée par vos documents! Mon mail: vcoutand@hotmail.com Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolo21 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 J'avais mis ma séquence sur la belle lisse poire dans les documents en téléchargement. Je n'ai pu faire que la première séance moi-même car j'ai été arretée ensuite. Elle avait super bien marché, les élèves avaient beaucoup accroché. Si j'en crois ma remplaçante, la suite leur a beaucoup plu aussi... Vas voir dans la partie "fiches pour l'école", c'est là que je l'avais mise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catfelixe Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 je n'arrive pas à télécharger mais si vous pouvez m'envoyer les fichiers ... ca serait super sympa!!! catherine.dick@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 je n'arrive pas à télécharger mais si vous pouvez m'envoyer les fichiers ...ca serait super sympa!!! catherine.dick@wanadoo.fr On avait inventé un nouvel épisode de Motordu avec mes CE1 l'an passé, c'était génial....Je vais essayer de le scanner et de le mettre sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Envoie moi un mail DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexb91 Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Motordu c'est plutôt pour des CE1 ou ca peut aller aussi pour des CE2?? Il y en a plusieurs... lequel choisir?? Avec quel niveau l'avez vous étudié?? Merci... et bonne année 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés