barbabelle Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 ce1, ce serait mieux, surtout pour des ce2 en janvier... moi, je le fait la semaine prochaine en ce1, et je rajoute des arts visuels, des inventions de mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Motordu c'est plutôt pour des CE1 ou ca peut aller aussi pour des CE2??Il y en a plusieurs... lequel choisir?? Avec quel niveau l'avez vous étudié?? Merci... et bonne année 2007 Je l'avais étudié avec des CE2! Et cette année ma collègue vient de l'étudier avec des CE2 faibles! Tout dépend de ton public, mais je crois que ça marche encore sur tous les CE2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jordan Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Je serais aussi intéressée par vos documents! Mon mail: geeraldeaud@hotmail.com Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emmalie Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour! Je travaille sur ce livre aussi, mais je ne trouve aps vos documents sur le site : si vous voulez bien me les envoyer aussi, merci, emmalie@free.fr Moi je le fais avec une classe équivalente au cm2 mais à l'étranger, en école bilingue, ça marche d'enfer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morticia Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour, pourriez vous m'envoyer des documents sur la belle lisse poire svp. Je compte le faire en stage filé avec mes CE2. Merci. Mon adresse: melusine31_9@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés