Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je pourrais modifier le forum. ;)

Dès que le groupe sera complet je bloquerai l'accès aux invités (encore 2 personnes de plus maxi ça fera 8)

Ceux qui se sont inscrit : j'ai besoin d'un mail et d'un mot de passe pour vous enregistrer (sauf felicity je l'ai déjà).

Au niveau des sujets je pense qu'il faut éviter ceux du crpe 2006 dont il existe un corrigé dans les annales.

Par contre j'aurais préférés utiliser le forum pour que chacun pose sa réponse et qu'on en discute. (pas de problème d'horaire comme sur msn , et tout le monde y accès c'est plus pratique que les mails). Il suffit de se dire qu'on la pose et on en discute là bas le jour X et le jour X+1

Dès que l'on a fait quelque chose de suffisamment avancé on peut le mettre sur le forum en copier coller ou sous word. Je peux créer une rubrique différente du sujet pour que celles qui ne veulent pas le lire avant d'avoir fini ne tombe pas dessus. Ensuite la personne qui à choisi le sujet se charge de la synthèse/ correction.

Je voudrai bien me joindre à vous aussi si vous êtes d'accord puisqu'il semblerait que ce soit le point qui me pénalise le plus au concours. CSand si tu es ok qu'on se retrouve encore sur un autre groupe alors je suis partante (de plus le rythme me parait raisonnable et surtout réalisable pour moi).

Bizzs

A+

Mag

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

10

• csand

6

• Piron83

4

• felicity

3

Posté(e)

Le groupe est complet :)

J'attend les mails avec les mots de passe de :

- piron83

- macy

- csand

- Professeur Valdingue

(felicity je t'ai mis le même mot de passe que pour l'oral pro)

C'est moi et pas felicity qui est dit qu'en janvier ça serait mieux. Je vais essayer de participer au 1er sujet.

Mais je suis assez en retard sur le programme de français :cry: , faut que j'avance dessus. Je vais faire quelque chose sur le 1er sujet (il y a pas de raison que je sois la seule à rien faire) mais ma réflexion sera surement moins abouti que la votre.

Posté(e)
Le groupe est complet :)

J'attend les mails avec les mots de passe de :

- piron83

- macy

- csand

- Professeur Valdingue

(felicity je t'ai mis le même mot de passe que pour l'oral pro)

C'est moi et pas felicity qui est dit qu'en janvier ça serait mieux. Je vais essayer de participer au 1er sujet.

Mais je suis assez en retard sur le programme de français :cry: , faut que j'avance dessus. Je vais faire quelque chose sur le 1er sujet (il y a pas de raison que je sois la seule à rien faire) mais ma réflexion sera surement moins abouti que la votre.

Je viens de t'envoyer un mp pour mon adresse et mon mot de passe :)

Emilie

Posté(e)
Je voudrai bien me joindre à vous aussi si vous êtes d'accord puisqu'il semblerait que ce soit le point qui me pénalise le plus au concours. CSand si tu es ok qu'on se retrouve encore sur un autre groupe alors je suis partante (de plus le rythme me parait raisonnable et surtout réalisable pour moi).

Bizzs

A+

Mag

Heureuse de te retrouver sur ce groupe Professeur Valdingue.

Si tout le monde bosse avec sérieux dans le groupe, on va pouvoir bien progresser et être étonnée du résultat en mai !!

csand

Posté(e)

Il me manque encore l'email et le mot de passe de :

- macy

- Professeur Valdingue

Posté(e)
J'ai crée un forum pour le groupe de travail. :D

http://z8.invisionfree.com/crpefrancais/index.php?

Les avantages:

- on peut faire des sondages pour choisir le prochain sujet traité

- les membres du groupe peuvent voir le sujet en cours

- les membres du groupe peuvent donner leur travail aux autres quand ils ont fini (copier coller ou pièce jointe word)

- le travail des autres est accessible directement et immédiatement (pas besoin que quelqu'un centralise)

- système d'archives qui permet de classer les sujets et nos réponses : tout est accessible rapidement

- si on bloque on peut poser des questions aux autres rapidement , c'est plus pratique d'un rendez-vous hebdomadaire sur msn

Dites moi ce que vous en pensez si ce mode de fonctionnement vous intéresse ou pas :)

J'ai mis des boutons en français, je peux rajouter des catégories si vous en souhaiter d'autres.

je n'ai pas accès au forum! il me met " pas de felicity d'enregisté" c'est normal??

Posté(e)
je n'ai pas accès au forum! il me met " pas de felicity d'enregisté" c'est normal??

J'ai édité le compte, cela devrais fonctionner maintenant . :)

Posté(e)

Moi aussi j'ai quelques difficultés pour m'enregistrer...Que dois-je rentrer comme username (piron83 ou mon adresse mail)? Et pour le mot de passe, c'est bien le mot de passe que je t'ai envoyé? Ca marche pôôoooooooo :D:( Faut-il s'inscrire sur log in ou register? Bon je sais ça fait pas mal de questions...mais je suis un peu perdue... :blush:

Ps: après ce sera la même démarche pour le forum d'oral pro, c'est bien cela?

Emilie

Posté(e)

ça sera la même chose pour le groupe de l'oral pro. ;)

Ton username est piron83.

Il y a une majuscule dans ton mot de passe : ne l'oublie pas .

Pour te connecter tu dois cliquer sur Login.

Si tu es toujours bloquée contacte moi par mp je te redonnerais ton mot de passe.

------

macy je te met les même infos que pour l'oral pro :)

Posté(e)

c'est tout bon, inscription effectuée avec succès :D

Emilie

Posté(e)

Suivant le planning il y a 10 thèmes proposés donc , on s'est dit, avec lydia, qu'on pouvait prendre encore 1à 2 personnes. Aline qui a contacté Lydia devrait donc nous rejoindre . S'il y a encore une personne d'intéressée, qu'elle n'hésite pas à ce faire connaître sinon je prendrais les 2 thèmes qui resteront.

csand