sonicdounette Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 moi je suis intéressée ! si c'est possible encore
felicity Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 ouf... c'est bon je me suis enfin "log_iné"! :P
lydia2454 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 ok pour sonicdounette . Cette fois on est vraiment complet Par contre j'attends toujours le mail et le mot de passe de Professeur Valdingue, et si possible un pseudo plus court J'ai vu ça felicity , ça a été long mais tu es enfin connecté
Professeur Valdingue Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 ok pour sonicdounette .Cette fois on est vraiment complet Par contre j'attends toujours le mail et le mot de passe de Professeur Valdingue, et si possible un pseudo plus court J'ai vu ça felicity , ça a été long mais tu es enfin connecté voilà qui est fait par MP Bonne soirée à toutes Demain journée forprof avec une bronchite <_< ça promet !
gegey Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Salut, c'est géraldine, scand, je t'ai envoyé un MP pour savoir si je pouvais faire partie de votre groupe, mais je n'ai recu aucune nouvelle. Je suis actuellement sur LC et je travaille avec le cned. Voilà je suis motivée pour travailler sur la partie péda en francais. Si votre groupe est toujours accessible je suis partante pour bosser avec vous. merci de me tenir au courant, bonne révisions !!!
csand Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Salut, c'est géraldine, scand, je t'ai envoyé un MP pour savoir si je pouvais faire partie de votre groupe, mais je n'ai recu aucune nouvelle. Je suis actuellement sur LC et je travaille avec le cned. Voilà je suis motivée pour travailler sur la partie péda en francais. Si votre groupe est toujours accessible je suis partante pour bosser avec vous.merci de me tenir au courant, bonne révisions !!! désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai été assez occupée en début de semaine. Je te réponds avant le week end après avis du groupe.
nanda Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Moi aussi je suis intéressée, mon mail : fernanda.rodrigues@wanadoo.fr Merci NANDA
csand Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 Désolée mais le groupe est clos. Essayer de créer un nouveau groupe, vous êtes déjà 2. Je suis sure qu'il y a d'autres personnes d'intéresser. csand
dalilas57 Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Moi je propose de faire un nouveau groupe nous sommes apparament : NANDA moi (DALILAS57) alors il en faudrait encore 6, si cela interesse quelqu'un, envoyé moi un message privé. Perso j'ai fais l'IUFM(pe1) 2 fois et cette année j'essaie avec le CNED. Ce serait bien qu'il y est aussi des gens de FORPROF on aura plus d'impressions et aussi divers méthodologies pour aborder les sujets. Voilà
saadiadelimay Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Je cherche des personnes intéressées pour former un groupe pour travailler sur des sujets de didactique en français : sujets d'annales, anciens sujets de forprof, du cned , d'iufm...csand Coucou je suis interessee!
Messages recommandés