KIRIKOU13 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Bonsoir, La barre ou on met les adresses internet ne s'affiche plus du tout et je ne peux plu taper d'adresses ni mettre de liens dans mes messages. Comment fait on pour la remettre ?? Merci bcp Bye
lydia2454 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Pour internet explorer tu vas dans affichage --> barre d'outils ---> et tu recoches barre d'adresse.
KIRIKOU13 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Ben je viens de le cocher mais rien ne se passe. peux être faut 'il éteindre l'ordi ?
Dominique Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Pour internet explorer tu vas dans affichage --> barre d'outils ---> et tu recoches barre d'adresse. Et pour firefox c'est Affichage / Barres d'outils /Barre de navigation
lydia2454 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Normalement non., tu devrais la voir. C'est peut être un script qui s'est exécuté et qui l'a enlevé dans ce cas tu n'a plus qu'à faire une restauration du système à une heure antérieure ou bien à passer à firefox 2. A ta place je ferais une analyse antivirus. Moi j'utilise firefox c'est plus sure, plus pratique et plus joli.
lydia2454 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Je te met un lien pour google http://www.google.fr/ ça peut te servir pour accéder au pages que tu veux en attendant.
KIRIKOU13 Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) 1 décembre 2006 Normalement non., tu devrais la voir. C'est peut être un script qui s'est exécuté et qui l'a enlevé dans ce cas tu n'a plus qu'à faire une restauration du système à une heure antérieure ou bien à passer à firefox 2. A ta place je ferais une analyse antivirus. Moi j'utilise firefox c'est plus sure, plus pratique et plus joli. Ouh la.. ton voca me parle pas beaucoup ou si peu .. alors j'ai été au plus simple j'ai téléchargé FIREFOX. Faut changer de temps en temps et si en plus c'est mieux.. Merci
Messages recommandés