cookielou Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Merci ! Verdict le 20/08 alors ! Tu as fait des remplacements régulièrement ?
faerychild Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Merci !Verdict le 20/08 alors ! Tu as fait des remplacements régulièrement ? La 1ère année je n'ai eu que des remplacements courts, 1 semaine seulement entre septembre et janvier, et puis ensuite j'ai eu à peu près 15 jours par mois jusqu'à fin juin... Mais bon j'ai des amis qui avait réussi à décrocher des postes longs... La 2ème année 1 mois en septembre, puis suppléances courtes 4 semaines étalées entre octobre et janvier. Puis enfin le 1er février j'ai décroché une suppléance de 2 semaines qui s'est finalement prolongée jusqu'à la fin de l'année !
deldhi Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour à tous, Je suis une "ancienne suppléante", prochainement PE2 au CFP de Brest. Pour celles et ceux qui seront en première année, j'ai des bouquins à vendre pour préparer le CRPE, d'autres à donner.......je vous donnerai la liste par MP si ça vous intéresse. J'espère que les soucis de dossiers vont s'arranger, et qu'il y aura plein de nouvelles suppléantes. Côté remplacements, cette année, ça a été plutôt tranquile, en moyenne 15 jours par mois à partir de fin novembre, rien en mai ( tant mieux, y'avait le concours)....mais ça dépend, y'a des suppléants qui ont un poste à l'année ou un remplacement long dès le premier appel, il n'y a pas de règles !
cookielou Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 salut, Dans une semaine le 20/08, j'espère pouvoir joindre la DDEC de Quimper pour régler le pb de dossier de suppléances... Vous avez commencé à w pour celles & ceux qui tentent le cerpe 2008 ?
cookielou Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 J'ai reçu hier le dossier pour les tests du 22 août ! il était temps !
cookielou Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Est-ce que quelqun passe les tests mercredi sur Châteaulin ?
mel_29 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 salut! j'ai aussi reçu le dossier samedi! ouf! je commençait à stresser! par contre je passe pas les tests écrits vu que j'étais admissible au cfp. donc entretien à brest pour les suppléances le 29 ou 30 août.
cookielou Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 salut mel29, Je n'ai pas vraiment eu le temps de préarer ces tests pensant que mon cas avait été oublié ! Ils sont de la même teneur que les qcm du public ?
cookielou Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Voilà les tests sont passés. Quelqun connait-i le seuil d'admissibilité ?
mel_29 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 la liste des personnes retenues pour les entretiens de suppléances est arrivée. savez vous combien de personnes sont prises après les entretiens?
cookielou Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 salut, Pour moi c'est rapé, pourtant je pensais avoir ma chance ! Snif... Quel était le seuil d'admissibilité ? On nous a parlé d'un retour de 130 dossiers pour 70 places au final, les besoins en suppléants sont moins importants cette année.
Flaow Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 salut,Pour moi c'est rapé, pourtant je pensais avoir ma chance ! Snif... Quel était le seuil d'admissibilité ? On nous a parlé d'un retour de 130 dossiers pour 70 places au final, les besoins en suppléants sont moins importants cette année. Salut a tous, J'ai passé aussi les test a chateaulin. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont été retenues etant donnée que dans les 139 admissibles il y a ceux qui ont raté l'oral du CFP.... Le seuil devait etre assez haut. Pensez vous qu'on aura les notes par la poste?
Messages recommandés