fred56000 Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 J'ai passé l'anglais aujourd'hui et je me suis renseignée pour les résultats. Le jury a lieu le 14 juin mais ils ne savent pas si les résultats seront communiqués immédiatement ou début juillet....
mel_29 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 ça y est l'anglais c'est passé! je crois que ça s'est assez bien passé, reste plus que l'entretien jeudi!! bon courage a tous c'est bientot la fin!
julieb29 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 ca y est, moi aussi j'ai tout fini, il n'y a plus qu'a attendre. Je pense que ca s'est bien passé mais comme je n'ai pas d'expérience à part quelques stages, on verra bien! Normalement ils mettent les résultats en ligne le jeudi en fin de journée ou le vendredi
fred56000 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 De mon côté, j'ai fini également. Je ne sais pas trop que penser car j'ai trouvé les examinateurs sympas et c'est le sentiment des personnes que j'ai pu voir...difficile de se situer finalement !!! La secrétaire m'a dit que le jury avait lieu le 14 mais que les résultats pouvaient aussi bien être communiqués immédiatement que début juillet ...bizarre
mel_29 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 ça y est fini aussi!! plus qu'a attendre... une semaine encore!! sinon je voulais savoir pour les suppléances comment ça se passe? au cas ou je ne serais pas prise en 1ère année, il faut demander un dossier? quand ont lieu les entretiens? merci!
fred56000 Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 ça y est fini aussi!! plus qu'a attendre... une semaine encore!!sinon je voulais savoir pour les suppléances comment ça se passe? au cas ou je ne serais pas prise en 1ère année, il faut demander un dossier? quand ont lieu les entretiens? merci! Pour les suppléances, tu dois contacter la ddec à quimper pour obtenir un dossier. Comme tu es admissible en PE1 (il faut le leur préciser) tu seras dispensée des épreuves écrites et tu auras uniquement l'entretien à passer fin août.
mel_29 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 d'accord, merci! mais faut il que j'attende les résultat des entretiens cfp? ou je fais ma demande dès maintenant?
fred56000 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 d'accord, merci! mais faut il que j'attende les résultat des entretiens cfp? ou je fais ma demande dès maintenant? Tu peux la faire dès maintenant si tu veux ou attendre jeudi les résultats.
cookielou Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour, Je suis ASEN à mi-temps dans le public. Pour devenir suppléante dans le privé est-ce trop tard pour la rentré 2007/2008 ? Obtient t-on régulièrement des remplacements car il faut aussi voir le côté financier lorque l'on est chargée de famille ! Merci de vos réponses
fred56000 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour, Je suis ASEN à mi-temps dans le public. Pour devenir suppléante dans le privé est-ce trop tard pour la rentré 2007/2008 ? Obtient t-on régulièrement des remplacements car il faut aussi voir le côté financier lorque l'on est chargée de famille ! Merci de vos réponses Il n'est pas trop tard, il faut que tu appelles la ddec à quimper, tu obtiendras un dossier pour faire ta candidature. PAr contre, je ne sais pas quel est le rythme des suppléances....
cookielou Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement !
cookielou Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Si quelqu'una de plus amples informations quant au rythme des suppléances, je suis preneuse ! Merci.
Messages recommandés