Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les résultats pour l'entrée au cfp ne vont pas tarder à tomber! l'attente est longue! je regarde toutes les demi heures si les résultats sont inscrits sur le site du cfp. toujours rien...

• Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cookielou

54

• katzeyes

49

• faerychild

39

• gigi22

35

Membres les plus actifs

Posté(e)
les résultats pour l'entrée au cfp ne vont pas tarder à tomber! l'attente est longue! je regarde toutes les demi heures si les résultats sont inscrits sur le site du cfp. toujours rien...

C'est sûr qu'ils tombent ajourdh'ui ?

Posté(e)

c'est pas sûr non! ce qui est sûr c'est que le jury a délibéré aujourd'hui et que eux savent qui est retenu pour entrer en 1ère année!

j'espère que les résultats seront connus aujourd'hui. bonne attente!

Posté(e)
c'est pas sûr non! ce qui est sûr c'est que le jury a délibéré aujourd'hui et que eux savent qui est retenu pour entrer en 1ère année!

j'espère que les résultats seront connus aujourd'hui. bonne attente!

moi aussi je passe mon temps à aller regarder, quel stress !!!

Posté(e)

Le jury était à 14h donc ce n'est peut être pas fini.

Personne n'est sur brest?

Posté(e)

je na savais pas a quelle heure se réunissait le jury. je ne suis pas sur brest non plus donc y a plus qu'a attendre qu'ils publient les résultats sur internet, en espérant que ça ne tarde pas trop... je continue a regarder régulièrement sur le site du cfp, avec la boule au ventre a chaque fois!!

Posté(e)

:D:D ca y est les résultats sont tombés

C'est bon pour moi, je suis trop contente!!! :D:D

Posté(e)
:D:D ca y est les résultats sont tombés

C'est bon pour moi, je suis trop contente!!! :D:D

c'est bon pour moi également, c'est la joie !!! trop contente

Posté(e)

:applause:

un ancien du cfp...promo 1997-1999...

Posté(e)

admise aussi!!! c'est trop cool!! je connais plus personne sur brest! snif snif, j'espère me faire des potes dans la promo!!

on a cas se présenter: jcommence! j'ai 23ans, je suis remplacante cette année et j'habite quimper city. voili voilou! a vous please, me laissez pas toute seule.

Posté(e)
admise aussi!!! c'est trop cool!! je connais plus personne sur brest! snif snif, j'espère me faire des potes dans la promo!!

on a cas se présenter: jcommence! j'ai 23ans, je suis remplacante cette année et j'habite quimper city. voili voilou! a vous please, me laissez pas toute seule.

Moi, je fais déjà partie des "vieilles" car j'ai 33 ans... je n'ai pas fait de suppléances pour le moment, seulement un stage d'observation et d'ici septembre, je m'occupe de mes petits bouts (19 mois et 4 mois).

Posté(e)

Julie, 22 ans, Saint Pol de Léon

Je viens d'avoir ma licence cette année

T'inquiètes pas, on te laissera pas seule! ;)