isa64 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 une petite contribution à ce post sur noel un support plexi récupéré dans une boîte qui s'occupe de signalisation, des cailloux type galets , de la colle et un pot en verre, du raphia et du vernis..............et voilà le résultat
miren Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 une petite contribution à ce post sur noel un support plexi récupéré dans une boîte qui s'occupe de signalisation, des cailloux type galets , de la colle et un pot en verre, du raphia et du vernis..............et voilà le résultat il est où le résultat???
CARODEMETZ Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Je ne le vois pas non plus ... ça doit être la fatigue :P
Zephy Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 C'est beau! :P :P :P :P (C'est dommage, ça m'intéressait! )
isa64 Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 C'est beau! :P :P :P :P (C'est dommage, ça m'intéressait! ) désolé mais malgré de nombreuses manip je ne vois pas où est passé mon objet de lumière je recommence et vous me dites @ plus
dada Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 je crois que c'est bon J'aime beaucoup et ça change un peu de ce qui se fait d'habitude pour noël, c'est très déco
Zephy Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 je crois que c'est bon J'aime beaucoup et ça change un peu de ce qui se fait d'habitude pour noël, c'est très déco Oui ça change! Ca fait très zen!
lillypause Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 J'aime vraiment beaucoup , je garde l'idée pour notre expo de mars "récup'art" ... enfin, si je peux
Messages recommandés