MagRony Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Alors comment c'est passé ton inspection???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamine Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Alors, elle s'est passée comment ton inspection? Tu bosses, tu aimes ton travail et tu te questionnes Tu es une super enseignante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karinath Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Ca y est!!!! Enfin débarassée. Ca s'est super bien passé, il a bcp aimé ma séance et a trouvé ma prép parfaite!! Quant à la classe, il m'a dit n'avoir rien à redire malgré ma bande d'excités, qu'il atrouvé très gentils et sages (?????????????) Suis trop contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamine Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Ca y est!!!! Enfin débarassée.Ca s'est super bien passé, il a bcp aimé ma séance et a trouvé ma prép parfaite!! Quant à la classe, il m'a dit n'avoir rien à redire malgré ma bande d'excités, qu'il atrouvé très gentils et sages (?????????????) Suis trop contente Moi aussi, je suis contente pour toi Tu vas pouvoir décompresser maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asar Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Cool!!! Je suis super contente pour toi surtout que ta séance m'avais vraiment plu!!! je pense même m'en inspirer!! félicitations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Bravo, en général les activités de recherche et de manipulation passent bien en inspection !! Les inspecteurs préfèrent ça à l'ORL Je vais certainement faire des maths aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés