mariew Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Avec ma classe, on a pris des photos d'objets de chaque couleur pour faire un livre et à cause du flash, la photo des objets rouges apparaît plutôt rose et ça ne va pas du tout quand j'imprime!!! Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire? J'ai essayé de modifier la luminosité et d'autres trucs, mais je suis novice dans ces choses là et ça ne va toujours pas... Merci d 'avance!
Invité Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 mets une photo sur le site, on verra ce qu'on peut faire.
mariew Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 mets une photo sur le site, on verra ce qu'on peut faire. La photo est trop lourde.
lul Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 mets une photo sur le site, on verra ce qu'on peut faire. La photo est trop lourde. Tu peux utiliser Photofiltre (gratuit) pour la réduire et aussi pour la retoucher éventuellement
Moustache Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Dans Photofiltre, tu peux utiliser "réglages / saturation" exemple avant et et après (saturation au maximum), ça dépend quand même beaucoup de la photo d'origine : Si tu n'as qu'une photo, tu peux me l'envoyer par mail, mais sans garantie de résultat...
mariew Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 Dans Photofiltre, tu peux utiliser "réglages / saturation" exemple avant et et après (saturation au maximum), ça dépend quand même beaucoup de la photo d'origine :Si tu n'as qu'une photo, tu peux me l'envoyer par mail, mais sans garantie de résultat... Je teste photofiltre et je t'envoie ma photo si ça ne marche pas
mariew Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 Dans Photofiltre, tu peux utiliser "réglages / saturation" exemple avant et et après (saturation au maximum), ça dépend quand même beaucoup de la photo d'origine :Si tu n'as qu'une photo, tu peux me l'envoyer par mail, mais sans garantie de résultat... Je teste photofiltre et je t'envoie ma photo si ça ne marche pas Merci Moustache mais comme tu le dis dans le mail, ce n'est pas concluant... Comment vais-je expliquer ça à mes loulous moi?
vap0risat0r Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Dans Photofiltre, tu peux utiliser "réglages / saturation" exemple avant et et après (saturation au maximum), ça dépend quand même beaucoup de la photo d'origine :Si tu n'as qu'une photo, tu peux me l'envoyer par mail, mais sans garantie de résultat... Je teste photofiltre et je t'envoie ma photo si ça ne marche pas Merci Moustache mais comme tu le dis dans le mail, ce n'est pas concluant... Comment vais-je expliquer ça à mes loulous moi? maile moi ca, et dis moi le résultat que tu attends au niveau de la couleur > vaporisator @ gmail .com sans les espaces evidemment
mariew Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Finalement, j'ai repris une photo sur fond blanc... et j'ai expliqué à mes loulous le problème... Donc c'est fait! Merci à tous!
mali-malou Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Je réactive ce post parce que vous utilisez Photofiltre, et là est ma question : y a-t-il un énaurme différence entre Photofiltre et Photofiltre Studio ? Parce que cette deuxième version coûte 25 euros, et je n'ai pas envie de débourser cette somme si ce n'est pas justifié... Certains d'entre vous ont-ils téléchargé la version payante ? Alors ? Merci pour vos réponses !
mali-malou Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Photo filtre est amplement suffisant!........ Euh ... oui, mais encore ? D'autres avis sur les fonctionnalités supplémentaires de Photofiltre Studio ?
Messages recommandés