mariew Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Avec ma classe, on a pris des photos d'objets de chaque couleur pour faire un livre et à cause du flash, la photo des objets rouges apparaît plutôt rose et ça ne va pas du tout quand j'imprime!!! Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire? J'ai essayé de modifier la luminosité et d'autres trucs, mais je suis novice dans ces choses là et ça ne va toujours pas... Merci d 'avance!
Invité Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 mets une photo sur le site, on verra ce qu'on peut faire.
mariew Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 mets une photo sur le site, on verra ce qu'on peut faire. La photo est trop lourde.
lul Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 mets une photo sur le site, on verra ce qu'on peut faire. La photo est trop lourde. Tu peux utiliser Photofiltre (gratuit) pour la réduire et aussi pour la retoucher éventuellement
Moustache Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Dans Photofiltre, tu peux utiliser "réglages / saturation" exemple avant et et après (saturation au maximum), ça dépend quand même beaucoup de la photo d'origine : Si tu n'as qu'une photo, tu peux me l'envoyer par mail, mais sans garantie de résultat...
mariew Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 Dans Photofiltre, tu peux utiliser "réglages / saturation" exemple avant et et après (saturation au maximum), ça dépend quand même beaucoup de la photo d'origine :Si tu n'as qu'une photo, tu peux me l'envoyer par mail, mais sans garantie de résultat... Je teste photofiltre et je t'envoie ma photo si ça ne marche pas