missTique Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Coucou, Je fais cette chanson avec mes CE1 "Dans la nuit de l'hiver, galope un grand homme blanc..." et je cherche désespérement la musique ou la version chantée de ce texte de Prévert. Si vous l'avez merci de me faire un signe
anne27 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Coucou,Je fais cette chanson avec mes CE1 "Dans la nuit de l'hiver, galope un grand homme blanc..." et je cherche désespérement la musique ou la version chantée de ce texte de Prévert. Si vous l'avez merci de me faire un signe Si tu tapes prevert sur le site de virginmega, il te donne plusieurs albums. dans celui "Les frères Jacques chantent Prévert", tu pourras le télécharger pour 0,99 euros, ou alors à la fnac ici http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR...OriginClick=Yes, interprétée par philippe noiret (volume 2)
Charivari Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Oui, ça s'appelle "Chanson pour les enfants l'hiver" Chez nous, c'est dans le répertoire départemental (Loiret) donc avec partoche et bande son Si tu m'envoies ton mail par MP, je te l'envoie en mp3 (la version du Répertoire départemental, of course, pas très jolie mais OK pour l'apprendre)
~didou~ Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Oui, ça s'appelle "Chanson pour les enfants l'hiver" Chez nous, c'est dans le répertoire départemental (Loiret) donc avec partoche et bande son Si tu m'envoies ton mail par MP, je te l'envoie en mp3 (la version du Répertoire départemental, of course, pas très jolie mais OK pour l'apprendre) Je suis assez intéressée moi aussi car ils viennt de commencer à l'apprendre en poésie et je ne savais même pas que c'était une chanson
Messages recommandés