Aelita Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Voilà, ça va peut-être sembler idiot... mais je ne sais pas où trouver mon NUMEN ! Je suis en PE2 cette année, est-ce que j'en ai déjà un ? Si oui où ?? Merci !!
*élie* Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Yop! Si tu n'as jamais bossé dans la fonction publique, il est normal que tu ne trouves le tien... (et encore, ça dépend quoi...!) Il me semble que tu devrais le recevoir vers février/mars... Voili voilou! xxx
Aelita Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 Aïe j'en avais besoin pour m'inscrire sur le site d'un éditeur en tant qu'enseignante.... et avoir des réductions !! Il n'y a aucun moyen de l'obetnir avant cette date ??
kanéda Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 salut je suis en PE2 cette année. J'ai reçu mon NUMEN par L'IUFM ( je suis dans le Nord Pas de calais)
Tinécole Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Le mieux est de te renseigner directement auprès de l'IUFM. Moi, en PE2, je l'avais reçu en fin d'année scolaire. Je m'en rappelle, parce que je pensais que c'était la réponse à ma demande d'inéat / exéat. Quelle déception... <_<
chrismatth Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Voilà, ça va peut-être sembler idiot... mais je ne sais pas où trouver mon NUMEN ! Je suis en PE2 cette année, est-ce que j'en ai déjà un ? Si oui où ??Merci !! Nous l'avons eu la semaine dernière à l'iufm.
Messages recommandés