loic Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 bonsoir, j'ai des séances de natation à mener en cp Mais je ne me souviens plus de 2 ou 3 points: l'encadrement (j'ai recherché mais rien trouvé)? et puis , l'an dernier, j'avais trouvé un lien sur le forum ou il était indiqué les activités par cycle. il y avait toute une description sur la natation au cycle 2, trés précise(description des entrées dans l'au, respiration, progression....). je crois qu'il s'agissait de documents d'accompagnement ou d'application, je ne sais plus trop, mais ce n'était pas le document d'application de 7 pages que je trouve actuellement! tout était détaillé: compétences spécifiques, transversales.... quelqu'un peut répondre pour l'encadrement et pour les documents? merci!
loic Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 oups, la faute de frappe! eau, et non pas au, excusez moi! merci pour votre aide
profninie Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 au niveau de l'accompagnement vous devez être 2 adultes pour la classe, sans compter les maitres nageurs. pour les documents désolée je ne sais pas.
NéoPhyte Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Pour les documents il y a un sujet dessus! je te le cherche et je te mets le lien ici Voilà
Messages recommandés