Aller au contenu

achat ordi


geraldine31780

Messages recommandés

je crois qu'il existe des tarifs "education" ou "enseignant" chez certains constructeurs pour acheter des ordinateurs...

qui en saurait plus?????[/B]je suis tentée d'acheter un portable plutot que de toujours monopoliser le micro de la maison...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi , c'est exactement ce que j'ai fait...

Un portable chez Carrefour! Et je suis très contente..

Tu sais que tu peux déduire l'acaht de tes impots ( frais reel) en l'amortisssant sur 4 ans...

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran , peux-tu m'en dire plus à ce sujet (je compte m'offrir un portable pour Noel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que mon prochain PC ca sera un portable , c'est plus pratique a trimbaler ...... a son bureau , chez soi , chez ses parents!!

ca vous est bien utile le portable???

c'est vrai qu'a carrefour j'ai vu des prix tout a fait interessant......... pis pour de la bureautique et de l'internet pas besoin d'un truc super high tech ..... ( mon PC rame a mort mais il a 5ans et pas bcp de memoire vive.....maintenant yen a ki ont tout et pour pas cher!!!!)

moi aussi je voudrais des renseignement sur les portables ( utilités....)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, pour tes impots, tu as le choix entre les 10% en moins ou les frais réels. Pour les frais réels, il faut garder les factures bien sûr pour justifier en cas de contrôle. L'ordinateur peut être utilisé par l'enseignant pour son travail donc il est déductible. Mais attention, on ne peut pas déduire un ordinateur tous les ans... Il faut attendre 4 ou 5 ans pour recommencer l'opération. Je l'ai appris lundi en stage. Comme quoi on apprend ENFIN des choses intéressantes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, c'est notre prof d'histoire géo qui nous en a parlé ... et on peut aussi déduire tous les bouquins, CD, CD-rom que l'on achète à des fins professionnelles et qui ne nous sont pas remboursés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et où faut il se renseigner pour plus de précisions??

Mon portable marche bien (il n'a que 5 ans) mais l'ordi de la maisons est super fatigué ... et squatté par mon frère tous les week end <_<

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...