nathalie29 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Bonjour, Je recherche l'image d'un père noel à reconstituer mais vraiment simple: tête, ventre, 2bras et 2 jambes. C'est pour des touts petits. J'ai cherché sur le site mais j'ai trouvé des pantins trop compliqués. Merci d'avance!
Moustache Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 En traçant un trait droit en haut des bras et des jambes, plus un peu de blanco pour cacher l'arrondi (pas certain d'être d'une clarté évidente), le truc ci-dessous, ça pourrait pas le faire ? Si ça te parait trop compliqué, ou si tu n'as pas compris le coup du blanco, envoie moi un mail, deux minutes à faire sur l'ordi...
genak Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 En traçant un trait droit en haut des bras et des jambes, plus un peu de blanco pour cacher l'arrondi (pas certain d'être d'une clarté évidente), le truc ci-dessous, ça pourrait pas le faire ? Si ça te parait trop compliqué, ou si tu n'as pas compris le coup du blanco, envoie moi un mail, deux minutes à faire sur l'ordi... En parlant de ton pantin...merci Moustache, je l'adore, j'avais prévu de le faire avec une fiche de fabrication...
Invité Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Je peux te scanner 2 modèles si besoin Me demander par MP avec le mail
lillypause Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 http://go.pedago.free.fr/cycle1.htm#ps il y en a 1 assez simple sur ce site
suzy Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Je ne crée pas de nouveau post car je cherche quelque chose de similaire mais avec seulement le visage du Père Noël. Il faudrait lui rajouter les yeux, le nez... Est-ce que quelqu'un aurait ça???
Messages recommandés