sourimimi Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 En lieu et place du lundi de Pentecôte, décrété journée de solidarité pour les personnes âgées, que faites vous ? Qu'exige votre Inspecteur dans votre coin ? MCD
lilimai Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 En lieu et place du lundi de Pentecôte, décrété journée de solidarité pour les personnes âgées, que faites vous ? Qu'exige votre Inspecteur dans votre coin ? MCD Nous avons fait notre journée solidarité à la rentrée, le 30 septembre. Au menu: réunion de prep de la rentrée, rangement des classes...Je suis contente d'avoir pu évacuer cette journée à ce moment là. Au moins je n'aurai pas eu l'impression d'être venue travailler pour rien.
lireli Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 2 mercredis matin pour travailler sur le projet d'école, dates imposées par l'inspectrice.
sourimimi Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 En lieu et place du lundi de Pentecôte, décrété journée de solidarité pour les personnes âgées, que faites vous ? Qu'exige votre Inspecteur dans votre coin ? MCD Nous avons fait notre journée solidarité à la rentrée, le 30 septembre. Au menu: réunion de prep de la rentrée, rangement des classes...Je suis contente d'avoir pu évacuer cette journée à ce moment là. Au moins je n'aurai pas eu l'impression d'être venue travailler pour rien. C'était un samedi ! Vous avez travaillé toute la journée ? MCD
lilimai Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 En lieu et place du lundi de Pentecôte, décrété journée de solidarité pour les personnes âgées, que faites vous ? Qu'exige votre Inspecteur dans votre coin ? MCD Nous avons fait notre journée solidarité à la rentrée, le 30 septembre. Au menu: réunion de prep de la rentrée, rangement des classes...Je suis contente d'avoir pu évacuer cette journée à ce moment là. Au moins je n'aurai pas eu l'impression d'être venue travailler pour rien. C'était un samedi ! Vous avez travaillé toute la journée ? MCD Petit rectificatif, c'était le jeudi 31 septembre. On a "travaillé" de 9h00 à 15h (grand max)! A+
calia Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 2 mercredis matin pour travailler sur le projet d'école, ou sur le projet de circonscription. C'est nous qui choisissont les dates.
IsaG Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Ici, pas encore de note de service à ce sujet.
Lorence Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 ben moi, je ne sais pas non plus............... LOLO
Ariane Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 ben moi, je ne sais pas non plus...............LOLO nous on attend toujours... c'est le CA du collège qui décidera...
pepite100 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 La note de service est arrivée chez nous cette semaine. Nous allons faire la journée de solidarité probablement un mercredi au mois d'avril. Elle portera principalement sur le projet d'école : fabrication d'un jeu de société.
Invité Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 En lieu et place du lundi de Pentecôte, décrété journée de solidarité pour les personnes âgées, que faites vous ? Qu'exige votre Inspecteur dans votre coin ? MCD Nous avons eu une note de service demandant notre avis : choix entre le lundi de pentecôte, deux samedis matins (à la base libérés <_< ) avec 4 possibilités ....On attend le verdict
Messages recommandés