poyette Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 D'abord, pour mon spectacle de Noël, les enfants vont chanter quelques chansons dont une que j'ai inventée. La voici : (sur l'air de l'île aux enfants) Voici venu le temps Comme tous les ans De nos petites mains De décorer le sapin Il sera le plus beau Près de ses cadeaux .... Et puis "joyeux Noël !" Je sèche un peu sur la fin !!??! Pourriez-vous m'aider ??? Deuxièmement, pour la mise en scène, il y aura un grand sapin en carton au milieu de la scène. Par trois ou quatre, les enfants viendront à côté du sapin et chanteront cette chanson. Puis, chacun à leur tour, ils viendront accrocher une boule (aussi en carton) sur un scratch du sapin... en disant "belle boule blanche pour vous porter chance" "belle boule rose, je ne sais pas si j'ose !" Chaque enfant a aujourd'hui choisi sa boule mais j'ai du mal avec les rimes !!! C'est là, que j'ai aussi besoin de vous ! Belle boule à paillettes .... Belle boule mauve .... Belle boule dorée .... Belle boule bleue ... Belle boule à fleurs ... Belle boule de neige ... Belle boule argentée ... Belle boule étoile ... Belle boule orange... Belle boule rouge ... Belle boule d'ouate ... Belle boule chiffonnette ... Belle boule brillante ... Voilà ! Merci à vous ! LOLO
ludivine027 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Belle boule à paillettes ....vive la galette! Belle boule mauve .... Belle boule dorée .... Belle boule bleue ... Belle boule à fleurs ... tout plein de bonheur Belle boule de neige ... pour de doux rêves Belle boule argentée ... Belle boule étoile ... Belle boule orange... hum on la mange Belle boule rouge ... tout bouge Belle boule d'ouate ... Belle boule chiffonnette ... accrochée sous les clochettes Belle boule brillante ... voilà déjà un début!!
scoubidou Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Belle boule dorée ....apporte la gaieté. Belle boule bleue ...qui nous rend heureux Belle boule argentée .....pour un monde enchanté. Belle boule d'ouate ... que tout le monde s'"éclate" Belle boule brillante ....comme l'étoile filante.
sahelisa Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Belle boule à paillettes ....pour faire la fête ! Belle boule mauve ....apres je me sauve... Belle boule dorée .... pour la fin de l'année Belle boule bleue ... pour faire un voeu Belle boule à fleurs ... pour rechauffer le coeur Belle boule de neige ... pour éviter les pièges (oui, euh...bof) Belle boule argentée ... pour ses reflets Belle boule étoile ... plus belle qu'une balle (hum...) Belle boule orange... ça me démange.. Belle boule rouge ... personne ne bouge... Belle boule d'ouate ... (on pourrait pas dire coton, lol) ça me gratte (pour aller avec démange.. ) Belle boule chiffonnette ... pour ma tantinette Belle boule brillante ...qu'il pleuve ou qu'il vente
sahelisa Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 pour la fin de ta chanson peut être : "La fête sera belle A tous : "Joyeux Noël"! Non?
miss.helene Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Belle boule à paillettes ....pour les jour de fête Belle boule mauve ....pour calmer les fauves :P Belle boule dorée ....de la couleur du blé Belle boule bleue ... qui nous rend heureux Belle boule à fleurs ...qui ne fait pas peur Belle boule de neige ...c'est peu-être un piège Belle boule argentée ... Belle boule étoile ... Belle boule orange...un petit peu étrange Belle boule rouge ...avec elle tout bouge Belle boule d'ouate ... Belle boule chiffonnette ...on dirait une marionette Belle boule brillante ...comme une étoile filante
poyette Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 Je savais que je pouvais compter sur vous !!!! Merci à tous ! LOLO
CARABISTOUILLE Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Belle boule à paillettes .... C'est l'heure de la fête! Belle boule mauve .... j'aime la guimauve Belle boule dorée .... on la mangerait... Belle boule bleue ... des étoiles plein les yeux! Belle boule à fleurs ... amour, joie, bonheur! Belle boule de neige ...ne tombe pas de ton siège! Belle boule argentée ...à votre santé! Belle boule étoile ... hissez la grand voile Belle boule orange... rien ne me dérange Belle boule rouge ... il faut que ça bouge! Belle boule d'ouate ... dans sa jolie boîte Belle boule chiffonnette ... pour les belles fillettes Belle boule brillante ... c'est la plus élégante
poyette Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 La fin de la chanson est impeccable !!!!! Pour les boules, je n'ai que l'embarras du choix !!! Merci merci merci LOLO
poyette Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 Complètement oublié la boule arc-en-ciel !!! Des idées ??? LOLO
mamette Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Complètement oublié la boule arc-en-ciel !!!Des idées ??? LOLO peut-être faire rimer avec miel? " et puis on se régale de miel" ... ou avec soleil ( ça rime pas tout à fait mais bon ) "comme après un rayon de soleil"
Messages recommandés