Charivari Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 En tous les cas c'est une bonne idée dcette chanson coopérative entre EdPiens ! Et j'adore l'idée de reprendre l'air de "L'île aux enfants" Nostalgie, quand tu nous tiens !
chrisv3 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Belle boule arc en ciel .... pour la plus belle des Maternelles Belle boule arc en ciel .... qui s'envole à tire d'aile. Belle boule arc en ciel .... pour le plus beau des Noël Belle boule arc en ciel .... pour colorer mon sapin artificiel
poyette Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Super ! J'ai tout maintenant ! On a ajouté "belle boule grise, j'adore les surprises !" Les boules sont en cours de fabrication et les enfants adorent cette mise en scène ! Encore merci à tout le monde ! LOLO
poyette Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) 20 décembre 2006 Voici venu le temps Comme tous les ans De nos petites mains De décorer le sapin Il sera le plus beau Près de ses cadeaux La fête sera belle A tous « Joyeux Noël ! » Belle boule rouge … avec elle, tout bouge ! Belle boule dorée … apporte la gaieté ! Belle boule bleue … pour faire un vœu ! Belle boule en cœur … pour vous porter bonheur ! Belle boule de neige … c’est peut-être un piège ! Belle boule orange … hum, je la mange ! Belle boule à rubans … pour fêter le nouvel an ! Belle boule grise … j’adore les surprises ! Belle boule chiffonnette … c’est pour les fillettes ! Belle boule à fleurs … pour réchauffer les cœurs ! Belle boule argentée … à votre santé ! Belle boule à paillettes… c’est l’heure de la fête Belle boule d’ouate … que tout le monde s’éclate ! Et voici le sapin et ses boules fabriqués par les enfants ! Les parents ont été enchantés de voir les enfants réciter et chanter... Encore merci à tous ! LOLO
Messages recommandés