bebe_elodie Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bonjour, Je suis à la recherche des images de mains/doigts que l'on utilise en CP voire avant pour apprendre à compter... Vous voyez de quoi je veux parler? le pouce pour 1, pouce+index pour 2... etc! jusqu'à 5.. Quelqu'un en aurait-il ou saurait-il où je peux me procurer cela? merci d'avance
fanou35 Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 je les ai sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à les joindre au message (c'est sans doute trop lourd!). Donne-moi ton mail et je te les enverrais.
Lalou Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 FANOU ça m'intéresse aussi . Peux-tu me les envoyer? Voilà mon e-mail: helene13010@hotmail.com Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup:wub:
Moustache Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Tu peux aussi les récupérer à partir des bandes numériques (à la lettre B ), site en signature.
Lalou Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 J'ai un problème avec mon ordi et je ne peux pas télécharger! Mais merci quand même
Pépette Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Moustache, je crois qu'il y a un problème. Sur ton site, quand on clique sur le lien pour télécharger les bandes numériques ça ne marche pas, ou alors je fais une mauvaise manip ??? Tiens nous au courant. Merci.
Moustache Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Les fichiers sont certes un peu lourds, mais tout fonctionne correctement, je viens de tester. En cas de problème, lire la FAQ sur le site. Tu cliques bien sur l'ourson à gauche de l'intitulé ?
Sherpa Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Fanou, pourrais-tu aussi m'envoyer ces images s'il te plaît ? Merci
rodasy Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Fanou, je fais actuellement mon SR1 en CP-CE1, je suis intéressée par tes doigts. Merci sylvie_f_r@club-internet.fr
lillypause Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Ici, pas mal d'images http://web.uvic.ca/hcmc/clipart/ , mais peut-être pas assez "simples"? lillypause
Messages recommandés