elisabeth2 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Je me doute bien que ma question est ridicule, mais je n'ai encore jamais fait de pate à sel. Quelle peinture utilisez vous pour peindre? je pense aussi fabriquer des photophores avec des pots en verre. Même question. Quelle peinture utilise t'on pour le verre? merci
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Je me doute bien que ma question est ridicule, mais je n'ai encore jamais fait de pate à sel. Quelle peinture utilisez vous pour peindre?je pense aussi fabriquer des photophores avec des pots en verre. Même question. Quelle peinture utilise t'on pour le verre? merci Pour les photophores, je viens d'utiliser du vernis coloré spécial verre. Cela rend vraiment bien.
Creamy Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 J'ai utilisé de la gouache pour peindre sur pâte à sel. J'y ai ajouté de la peinture à paillettes. Le rendu n'est pas mal.
ptite tete Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Je me doute bien que ma question est ridicule, mais je n'ai encore jamais fait de pate à sel. Quelle peinture utilisez vous pour peindre?je pense aussi fabriquer des photophores avec des pots en verre. Même question. Quelle peinture utilise t'on pour le verre? merci pour la pâte à sel , j'utilise de l'encre cela rend pas mal mais il faut éviter l'encre jaune.... par contre après encrage je passe une couche de colle blanche pour que l'encre tienne voilà
Creamy Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 par contre après encrage je passe une couche de colle blanche pour que l'encre tienne Ah oui, moi aussi je passe de la colle vinylique pour un effet brillant et plus agréable au toucher...
flo Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 et il faut peindre combien de temps après avoir fait les objets en pâte à sel? C'est long à sécher?
Messages recommandés