Aller au contenu

peinture pour pate à sel et le verre

Messages recommandés

Posté(e)

Je me doute bien que ma question est ridicule, mais je n'ai encore jamais fait de pate à sel. Quelle peinture utilisez vous pour peindre?

je pense aussi fabriquer des photophores avec des pots en verre. Même question. Quelle peinture utilise t'on pour le verre?

merci

del-16-01-10-MCclear
Posté(e)
Je me doute bien que ma question est ridicule, mais je n'ai encore jamais fait de pate à sel. Quelle peinture utilisez vous pour peindre?

je pense aussi fabriquer des photophores avec des pots en verre. Même question. Quelle peinture utilise t'on pour le verre?

merci

Pour les photophores, je viens d'utiliser du vernis coloré spécial verre. Cela rend vraiment bien.

Posté(e)

J'ai utilisé de la gouache pour peindre sur pâte à sel. J'y ai ajouté de la peinture à paillettes. Le rendu n'est pas mal. :)

Posté(e)

merci pour votre aide.

Posté(e)

merci

pour la pâte à sel , j'utilise de l'encre cela rend pas mal mais il faut éviter l'encre jaune....

par contre après encrage je passe une couche de colle blanche pour que l'encre tienne

voilà

Posté(e)
par contre après encrage je passe une couche de colle blanche pour que l'encre tienne

Ah oui, moi aussi je passe de la colle vinylique pour un effet brillant et plus agréable au toucher...

Posté(e)

et il faut peindre combien de temps après avoir fait les objets en pâte à sel? C'est long à sécher?